300 invitations pour le bêta-test de World of Tanks

Alors que World of Tanks accueillera ses premiers testeurs d'ici quelques jours, JeuxOnLine s'associe à Wargaming.net pour distribuer 300 invitations au bêta-test privé.

On le sait, World of Tanks accueillera ses premiers bêta-testeurs à compter du 8 juillet prochain. JeuxOnLine en profite pour s'associer au studio Wargaming.net et inviter les férus d'histoires militaires et d'engins blindés à rejoindre le bêta-test privé du MMO tactique.

300 invitations pour le bêta-test de World of Tanks

Pour obtenir l'une des 300 clefs bêta mises en jeu, rendez-vous sur JOL Concours, à cette adresse. Les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles.
Les participants recevront immédiatement leur invitation par courrier électronique afin de l'enregistrer sur le site officiel et télécharger le jeu (1.1 Go). De quoi anticiper l'ouverture des serveurs le 8 juillet prochain.

Pour mémoire, World of Tanks est présenté comme un jeu en ligne d'action tactique, qui confine au MOBA. Les joueurs se regroupent en équipe d'une quinzaine de pilotes de chars et se lancent dans la bataille en utilisant les forces et faiblesses spécifiques de leur engin blindé (70 tanks disponibles en bêta, pour 150 à la sortie du jeu, l'automne prochain), dans le cadre de différents modes de jeu (de l'escarmouche aux batailles de grandes envergures pour la conquêtes de l'Europe en passant des campagnes et tournois). A tester dès le 8 juillet prochain, donc.

Source : http://concours.jeuxonline.info/?vue=concours&id_concours=133

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.