Lancement du bêta-test privé de World of Tanks

World of Tanks, le jeu en ligne d'affrontements de blindés pendant la Seconde guerre mondiale, vient d'entrer en bêta-test et accueille ses premiers joueurs.

Le bêta-test privé de World of Tanks vient de commencer. Les joueurs disposant d'une clé bêta peuvent à présent se connecter, et les invitations pour rejoindre ces premières phases de tests seront envoyées à longueur de journée.
Pour marquer ce lancement des premières phases de tests, le studio Wargaming.Net dévoile le quatrième teaser de son jeu de blindés (dans la droite ligne des précédents, vantant la puissance des tanks face à aux autres types de jeux - WoT avait également fait l'objet d'une vidéo de gameplay).

World of Tanks, le jeu de batailles de tanks en ligne, a donc debuté son bêta test fermé européen (la version russe du jeu est actuellement en bêta-tes ouvert). Les joueurs avec une clé peuvent se connecter dès à présent en activant leur clé à cette adresse sur le site officiel, puis en téléchargeant le client sur le lien officiel. Pour mémoire, il est toujours possible de tenter sa chance afin de recevoir une clé en s'inscrivant sur le site du jeu.

Lancement du bêta-test privé de World of Tanks
WOT_Screenshots_Beta_Launch1.jpg
WOT_Screenshots_Beta_Launch2.jpg
WOT_Screenshots_Beta_Launch3.jpg
WOT_Screenshots_Beta_Launch4.jpg
WOT_Screenshots_Beta_Launch5.jpg
WOT_Screenshots_Beta_Launch6.jpg
WOT_Screenshots_Beta_Launch7.jpg
WOT_Screenshots_Beta_Launch8.jpg
WOT_Screenshots_Beta_Launch9.jpg
Source : http://game.worldoftanks.com/news/general_news/closed_beta_begins

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.