Le gameplay des tanks légers en vidéo

Actuellement en bêta-test, World of Tanks s'attarde en vidéo sur le gameplay des « tanks légers », plus spécialement dévolus aux missions de reconnaissances et aux charges rapides.

Aux commandes de blindés de la Seconde guerre mondiale, les bêta-testeurs de World of Tanks découvrent actuellement les mécaniques du jeu en ligne historique mêlant action et stratégie. Pour les autres, le studio Wargaming dévoile quelques pans du gameplay des tanks légers.
Pour mémoire, World of Tanks compte environ 150 engins blindés - légers, intermédiaires ou lourds - ayant tous des spécificités propres qu'il faudra exploiter au sein des équipes de joueurs pour espérer l'emporter sur le champ de bataille.

Dans le lot, les tanks légers (les plus maniables et les plus rapides) sont plus spécialement dévolus aux missions de reconnaissance et aux charges fulgurantes visant à désorganiser les lignes adverses. A en croire le studio Wargaming, les tanks légers s'avèrent aussi particulièrement efficaces quand il s'agit de détruire l'artillerie ennemie... A découvrir en vidéo.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.