Le gameplay des tanks moyens en vidéo

Alors que le jeu en ligne stratégique est toujours en bêta-test, le gameplay des chars moyens de World of Tanks se dévoile en vidéo.

Parallèlement au bêta-test et en attendant le lancement du jeu en ligne stratégique de blindés, World of Tanks dévoile son gameplay en vidéo. Le studio Wargaming s'intéresse aujourd'hui aux tanks moyens.

Dévoilant trois modèles d'engins présents dans le jeu (le T-44 soviétique auquel s'oppose le char VK3002(Db) et le char Panther des rangs allemands), la bande-annonce illustre quelques uns de leur rôle sur le champ de bataille comme « protéger l'artillerie, escorter les troupes alliés, mener des attaques de flancs ou encore capturer des bases ennemies ».
Selon Nick Katselapov, producteur de World of Tanks, « les chars T-44 et Panther étaient surtout des engins à tout faire » sur les champs de bataille de la Seconde guerre mondiale, grâce à « leur maniabilité, rapidité et puissance de feu raisonnable, pour remplir des missions à la fois défensives et offensives ».

Pour mémoire, World of Tanks est actuellement en phases de bêta-test, qu'il est toujours possible de rejoindre en s'inscrivant sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.