Le programme de la « bêta 2 » de World of Tanks

World of Tanks vient d'entrer en « bêta 2 ». Le studio Wargaming en profite pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à tester dans on MMO de blindés.

On le sait, World of Tanks, le MMO de stratégie plaçant le joueur aux commandes d'un blindé de la Seconde guerre mondiale, vient tout juste d'entamer sa deuxième phase de bêta-test. Pour l'occasion, le jeu se dote de nouvelles fonctionnalités à tester.

  • Les « Squad fights » (des escouades de combats) font leur apparition et permettent à de petits groupes d'amis composés de deux ou trois personnes de se réunir pour remplir un objectif commun (« détruire les défenses ennemies dans le cadre d'action parfaitement coordonnées » par exemple).
  • Il devient possible de pousser plus avant la personnalisation des véhicules grâce à une douzaine de nouveaux modules d'améliorations. On pourra par exemple augmenter la cadence de tirs de son blindé grâce à un « pilonneur » ou gagner en discrétion grâce à un filet de camouflage.
  • Des « kits d'équipage » peuvent être embarqués dans les tanks (contenant des extincteurs, des kits de réparation, des trousses de premiers soins, etc.) afin de gagner en efficacité sur les champs de bataille.
  • Enfin, les cartes de champs de batailles gagnent en diversité pour améliorer rejouabilité de World of Tanks, qu'on redécouvre au travers de quelques nouvelles images inédites.
Le programme de la « bêta 2 » de World of Tanks
Carte de bêta 2 : Erlenberg
Carte de bêta 2 : Erlenberg
Carte de bêta 2 : Pagorki
Carte de bêta 2 : Pagorki
Carte de bêta 2 : Pagorki

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.