Le gameplay des chars lourds de World of Tanks

Tout juste en « bêta 2 », World of Tanks dévoile en vidéos le gameplay de ses chars lourds de la Seconde guerre mondiale, qu'ils appartiennent aux troupes de l'axe ou à l'armée soviétique.

Alors que World of Tanks vient d'entrer en « bêta 2 », le studio Wargaming.Net s'attarde, en vidéo, sur le gameplay des chars lourds de son jeu de stratégie plongeant le joueur au coeur des champs de bataille de la Seconde guerre mondiale.

Au programme, on découvre d'une part les chars d'assaut Maus et Tigre 1 appartenant aux troupes blindées de l'axe et d'autre part le Kliment Voroshilov (KV) qu'on disait quasi indestructible et le Iosif Stalin (IS-7) des armées soviétiques.
Selon Wargaming, sur les champs de la Seconde guerre mondiale, du fait de leur longue portée de tirs et de leur épais blindage, les chars lourds étaient en charge d'objectifs variés comme défendre les bases alliées, pilonner des positions stratégiques pour contenir l'avancée de l'ennemi ou encore soutenir les blindés plus légers ou briser les lignes adverses.

Pour tester sur pièce l'efficacité de ces tanks lourds, il reste possible de s'inscrire au bêta-test de World of Tanks sur le site officiel.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.