World of Tanks en tournoi à la PAX

Le temps du week-end, le studio Wargaming.Net s'installe à Seattle à l'occasion de la PAX Prime. Pour l'occasion, durant trois jours, World of Tanks sera le théâtre d'un tournoi opposant des équipes de quatre joueurs.

World of Tanks en tournoi à la PAX

Manifestement, les tournois en grandes pompes organisés dans le cadre de salons de jeux vidéo (comme celui de Dota 2 lors de la GamesCom), se révèlent des vecteurs de communication efficaces pour les exploitants de jeux en ligne compétitifs. C'est manifestement le calcul du studio Wargaming.Net, qui annonce sa présence à la PAX Prime 2011 dont les portes s'ouvrent ce soir à Seattle.

Les visiteurs de la PAX pourront en effet tester World of Tanks... Le jeu compétitif rejouant les grandes batailles de la Seconde guerre mondiale sera surtout le théâtre d'un tournoi ouvert aux équipes de quatre joueurs et se déroulant tout au long du salon (le jeu est présenté dans la zone Tournament de la Penny Arcade). On ignore encore les modalités de participation, et l'histoire ne dit pas si ce concours World of Tanks est doté à l'image de celui de Dota 2 et de son million de dollars pour l'équipe victorieuse. Rendez-vous à la PAX Prime, donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 51 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

326 joliens y jouent, 473 y ont joué.