Vive la France

A la prochaine mise à jour, il sera possible de voir débarquer les chars français sur les champs de bataille. 

 french_tanks_bg1.jpg


Qui a dit que les Français ne savaient pas se battre ? Qui considère la France comme un pays producteur de chars de second rang ?

La France possédait la plus grande flotte de chars de l’entre-deux guerres, et la réputation des tankistes Français était légendaire. Le Général (et Président en devenir) Charles de Gaulle a fait preuve de valeur et courage en commandant la 4edivision blindée durant les premières années de la seconde guerre mondiale.

De plus, les Français ont réalisés de grandes avancées technologiques dans le domaine des chars. Leur système de chargement automatique multi-obus, ressemblant vaguement à un barillet de revolver impressionnait tous leurs ennemis.

Si vous pensez toujours que les chars Français étaient inférieurs, la mise à jour 7.1 vous prouvera le contraire. Les chars Français ont étés enrôlés sur World of Tanks. Honnêtement, sans les Français, la famille des chars de World of Tanks était au mieux dysfonctionnelle. 

Vous pouvez avoir un aperçu unique sur la mise à jour 7.1 ainsi que l’arbre complet des chars Français :

De plus, vous avez désormais la chance de pouvoir tester les chars Français. En apprendre plus sur le test publique de la mise à jour 7.1.

Venez jeter un œil à la section du forum réservée aux chars Français. Vous pourrez y discuter et partager vos impressions sur la conduite des Français, échanger des astuces et tactiques ou encore poser des questions et en apprendre plus sur les chars.

Nous avons précédemment dévoilé plusieurs articles (en anglais) à propos des chars Français. Rafraichissez vos connaissances en attendant le lancement :

Souhaitons un chaleureux accueil à nos frères d’armes Français !

Source : http://worldoftanks.eu/news/775-chars-francais-enroles/

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.