Questions/Réponses avec les devs № 10

Q/R des développeurs.

Permettrez-vous aux joueurs de choisir une carte parmi une liste prédéfinie pour les batailles aléatoires ? 

  • Pour l'instant, le choix de la carte n'est possible qu'en mode d'entraînement. Les batailles aléatoires sont aléatoires à tous les niveaux : joueurs, véhicules, et donc cartes. 

Avec la mise à jour 7.2, environ 20 nouvelles compétence d'équipage serot implémentées. Si les trois compétences d'équipage actuelles sont remplies à 100%, pourrai-je ajouter une quatrième catégorie ? 

  • Effectivement, avec la mise à jour 7.2  il y aura davantage de compétences et de qualifications d'équipage. Actuellement, nous finalisons la liste, mais il y aura une vingtaine de nouvelles compétences additionnelles. Bien entendu, vous pourrez ajouter une ou plusieurs catégories de compétences aux qualifications actuelles de votre équipage si vous le désirez.

Pour le moment je ne peux rejouer que "ma vision" de la bataille. Sera-t-il possible de changer entre les points de vue de différents joueurs pendant le visionnage des enregistrements ? 

  • Regarder les autres jouer, surtout s'ils sont bons, c'est le meilleurs moyen de progresser. Nous travaillons actuellement sur les manières d'enregistrer les batailles avec une caméra libre, de les rejouer, et sur d'autres caractéristiques envisageables. Mais il reste quelques difficultés techniques à résoudre.

Comment sont choisies les cartes dans le mode aléatoire, et cette méthode va-t-elle changer ? J'ai l'impression d'être abonné à la même carte tout le temps.

  • Il y a 30 joueurs par bataille, il est donc techniquement impossible de se trouver sur une carte sur laquelle personne n'a joué durant la partie précédente. La seule solution : jouer davantage de parties ! 

Y aura-t-il quelques récompenses importantes pour les gagnants de médailles pendant le jeu ?

  • Nous ne souhaitons pas transformer les batailles en guerrepour des médailles. Il n'y aura donc pas de récompense (or, crédits, etc) pour les médailles obtenues en jeu. 

Je joue à la fois dans des compagnies de chars et en bataille aléatoire, et j'aimerais voir mes statistiques séparément pour les deux modes.  

  • Nous travaillons actuellement à rendre vos statistiques plus faciles à lire. Si vous jouez dans une compagnie de chars, vous pourrez voir vos progrès séparément des batailles aléatoires. 

Quand et dans quelles conditions allez-vous créer des super-pelotons ? 

  • Afin de ne pas déséquilibrer le jeu, nous avons abandonné cette idée. 

Statistiquement parlant, qu'en est-il du IS-7 ? A-t-il évolué ? Si oui, allez-vous méliorer le canon E-100 ?  

  • Statistiquement, l'IS-7 ne domine pas, et nous n'améliorerons ni ses dégâts ni sa pénétration pour le canon E-100. 

Quelle sera la place du Sherman Firefly ?

  • Le Sherman Firefly aura sa place réservée dans la branche de l'arbre technologique anglais. 

Y aura-t-il les médailles suivantes : 
- pour avoir recherché tous les véhicules d'une nation ;
- pour avoir tout débloqué, c'est-à-dire avoir uniquement des véhicules élite, dans une nation ;
- pour avoir débloqué tous les véhicules de toutes les nations. 

  • Si vous débloquez tous les véhicules du jeu ou d'une nation ce serait en effet une grande performance. Nous n'avons pas encore de plans pour introduire de nouvelles médailles au sujet de ce que vous avez listé. 

Qu'est-ce qui va arriver en premier dans le jeu ? Les canons automoteurs et les chasseurs de chars français ou bien des branches alternatives dans les arbres soviétiques et allemands ? 

  • Les chasseurs de chars et les canons automoteurs français précéderont les nouvelles branches allemandes et soviétiques. Les nouveaux véhicules français débarqueront vers le 2e trimestre de 2012.

Ajouterez-vous des raccourcis clavier  dans le chat, comme par exemple "retraite", "bon travail", "couvrez-moi", etc ? 

  • Les raccourcis du chat seront retravaillées, et de nouvelles commandes ajoutées. Le système va également être modifié : vous aurez un menu radial plus pratique pour les tirs à la première personne.

Allez-vous réviser les coûts des munitions maintenant qu'avec le nouveau système de blindage il faut en utiliser davantage par bataille ?  

  • Le nouveau système de blindage espacé a rendu les blindages des chars plus réalistes. Bien que vous ne puissiez pas pénétrer l'armure aussi facilement qu'avant, la moyenne des dégâts d'un tir direct n'a pas changé. Donc, vous ne devriez pas utiliser plus de munitions qu'avant. 

Sera-t-il possible d'ajuster les paramètres de la liste des équipes en modifiant sa transparence et sa position à l'écran ? 

  • La liste des équipes et le tableau disponibles avec "Tab" seront améliorés lors de la mise à jour 7.2. Cependant, vous ne pourrez pas changer leur position et leur transparence.

Allez-vous recalculer/changer les paramètres du T-127 et du Valentine maintenant que les chars français de faible rang sont sur le terrain ? 

  • Les chars français de faible rang, avec leur bonne armure, ont légèrement changé le jeu. Cependant, nous n'allons pas modifier les autres chars, comme le T-127 et le Valentine. Sans doute les joueurs devront-ils reconsidérer leur stratégie pour s'adapter aux chars français. Quand les Anglais et les Japonais seront dans le jeu, World of Tanks sera un monde totalement différent ! 

Dans des bulletins précédents, vous avez déclaré que le temps d'entraînement pour les nouvelles compétences ne serait pas réduit. Pensez-vous à inclure un consommable particulier qui raccourcirait le temps d'entraînement de l'équipage ?

  • Non, nous n'avons pas prévu cela pour l'instant. 

Les développeurs sont-ils parvenus à un accord au sujet des MT soviétiques ? 

  • La branche des MT soviétiques nécessite encore un peu de travail. Les développeurs concentrent leurs neurones sur la mise en jeu rapide des chasseurs de chars et canons automoteurs français, et sur les arbres de développement anglais et japonais. Ils reviendront sans doute aux chars soviétiques une fois que les chars principaux de toutes les nations seront en jeu. 

Vous avez précédemment dit qu'il y aurait une carte supplémentaire pour les bas niveaux.

  • Dans la mise à jour 7.2, deux nouvelles cartes seront ajoutées. L'une d'elles s'ajoutera aux cartes habituellement considérées comme de bas niveau comme Malinovka, Himmelsdorf, et Mines.  

Quel arbre technologique apparaîtra en premier, l'anglais ou le japonais ? 

  • Les rumeurs qui circulent dans les forums de fans sans apporter de véritable information ne sont pas fiables. L'arbre anglais arrivera avant le japonais. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 51 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

326 joliens y jouent, 473 y ont joué.