Les crédits dans la mise à jour 7.2

Quelques changements annoncés pour la prochaine mise à jour concernant l'économie en général avec réduction des prix pour certains modules, chars et modification des rendements.

Les crédits dans la mise à jour 7.2

Comme vous le savez tous, la version 7.2 sera la prochaine mise à jour importante de World of Tanks. Avec elle, l’économie du jeu subira de nombreux changements, afin d’optimiser le rendement de tous les véhicules et les prix de leur modules. Cela signifie que l’économie remaniée vous offrira un processus de recherche et d’achat de nouveaux véhicules le plus agréable possible.

Progression des véhicules

Avec la version actuelle de World of Tanks, quand un char est rapidement débloqué grâce aux recherches, il faut encore jouer un certain nombre de batailles afin d’obtenir assez de crédits pour l’acheter. En avançant dans l’arbre technologique les compétences augmentent, et donc les gains de crédits dus aux dégâts infligés aussi ; c’est pourquoi l’ancien système économique demande beaucoup de temps et d’efforts afin de dépasser les premiers rangs. Nous souhaitons changer cela !

De plus, le rendement faible en crédits aux premiers rangs oblige les joueurs à devoir choisir entre économiser pour le véhicule suivant ou acheter de l’équipement additionnel ou des consommables.

En sachant cela, nous allons modifier les revenus des premiers rangs. Cela permettra de gagner plus de crédits et d’expérience. Ainsi vous pourrez acheter de nouveaux chars plus rapidement, souvent même dès qu’ils sont débloqués.

Les chars de rangs élevés progressent plus rapidement en terme d'expérience gagnée que de crédits. Nous pensons que les petits changements suivants permettront aux joueurs de réduire le temps passé pour accéder aux rangs moyens, et d'améliorer leur expérience du jeu une fois ce point atteint. 

Modules

Pour opérer ces changements dans la progression il faut également modifier les véhicules eux-mêmes. Nous sommes en train de remanier les coûts en expérience et en crédits de nombreux modules.

Le coût des modules devrait être basé sur leur efficacité en bataille, ce qui n’est actuellement pas le cas. Dans certains cas les modules sont trop performants pour leur coût. Dans ces cas-là, nous augmenterons leur coût en crédits. Mais il y a également de nombreux modules qui sont actuellement trop chers pour leurs performances, et qui verront leurs coûts réduits avec la 7.2.

Par exemple, le 105 mm T5E1 (disponible pour les T29 et T32), verra son coût en expérience et en crédits réduit. Ce sera le cas de nombreuses améliorations de chars au sein de tous les rangs, dans le but de rendre la progression jusqu’au rang suivant plus amusante.

Chasseurs de chars

Les chasseurs de chars ont progressé un peu plus lentement que la plupart des véhicules du jeu en raison du coût plus élevé de leurs canons comparé aux autres véhicules.  Dans la version 7.2 nous supprimerons cette disparité, ce qui rendra leur coût similaire à celui de leurs homologues.

Ajustement des revenus

Une partie du remaniement de l’économie inclura l’ajustement du rendement de la plupart des véhicules du jeu. Nous le ferons comme expliqué ci-dessous.

Rangs faibles

Au début du jeu (rangs 1 à 4) tous les véhicules verront augmenter leur rendement en crédits. Cela inclut aussi la plupart des véhicules premium dans ces rangs.

Chars légers

Avec l’implémentation de la nouvelle économie du jeu, les revenus de tous les chars légers seront augmentés. Pour les rangs 1 l’augmentation sera de 82 à 95 %. Les éclaireurs de rangs 2 à 5 bénéficieront d’une augmentation de l’ordre de 14 à 58 %, tandis que les AMX 13 75 et 13 90 profiteront d’une augmentation de 10 %.

Chars moyens

Avec ces changements, les chars moyens subiront une réduction du rendement pour les rangs 6 (de 8%), 7 et 8 (de 5 à 10 %). Cependant, les chars de rangs 2 à 4 bénéficieront d’une augmentation de 10 à 40 % selon le véhicule. Les chars de rang 5 pourront dans certains cas gagner plus (7%) ou subir un réajustement vers le bas, mais jamais de plus de 12%. Une excellente nouvelle attend les possesseurs de véhicules des rangs les plus élevés : les chars moyens de rang 9 verront augmenter leur rendement de 5 à 11 %. Cela permettra d’entretenir des monstres comme le M46 Patton, le T-54 ou le E-50 plus facilement.

Chars lourds

Nous allons également rééquilibrer un peu les revenus des chars lourds. Ceux du rang 5 vont augmenter de 6 à 18%, tandis que ceux du rang 6 subiront une baisse de 5 à 8 %. Pour les rangs 7 et 8, les revenus seront réduits ou augmentés de 5% selon le véhicule. Encore une bonne nouvelle pour les conducteur de hauts rangs : ces véhicules recevront 5 à 10 % de crédits en plus.

Canons automoteurs

La plupart des canons automoteurs verront augmenter leur rendement, même au rang 8. Ceux des rangs 2 et 3 seront améliorés de 40 à 60%, ceux des rangs 4 et 5 de 4 à 14%, tandis que le rang 8 bénéficiera d’une augmentation de 7 à 13%. Le rendement restera pour les rangs 5, 6 et 7.

Chasseurs de chars

Avec le réajustement de la progression des chasseurs de chars, nous allons réduire le rendement des rangs 5 et plus de 3 à 8 % selon le véhicule. Les rangs 2 à 4 verront eux leur rendement de crédits augmenté.

Restez à l’écoute pour davantage de détails au sujet de la version 7.2 de World of Tanks pendant l’avancée de la mise à jour.

Source : http://worldoftanks.eu/news/1552-72-preview-game-economy-changes-fr/

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.