Présentation du service global de Wargaming

Afin de simplifier les choses pour les 3 World Of, un portail commun francophone sera mis en place.

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre nouveau service global (en anglais pour l'instant). Ce portail vous permettra d’accéder depuis un seul et même endroit à World of Tanks, World of Warplanes et au futur World of Battleships.  

Ce nouveau portail vous permettra de vivre une expérience de jeu simple et agréable grâce à la création d’un compte unique pour accéder à nos trois jeux ainsi qu’à tous les sites de nos partenaires et fans.

Quelques caractéristiques clés du service global de Wargaming.net :

  • Une seule adresse : Le portail vous permet un accès unique aux trois jeux et vous présente le monde de la guerre, que vous jouiez avec des chars, des avions ou des navires.
  • Une économie commune : L’introduction d’une économie commune pour les trois titres vous permettra de transférer votre or et votre expérience libre de l’un à l’autre.
  • Un royaume unique de batailles multi-joueurs : les clans de chars, d’avions et de bateaux s’entraideront depuis leur terrain d’attaque respectif afin de dominer le monde sur une seule et même carte globale (NDLR : Cette carte-ci).

Ce nouveau système de comptes unifiés vous offre entre autres caractéristiques utiles une sûreté accrue. En plus de la sécurité habituelle, il existera également une clé de sécurité liée à votre numéro de téléphone afin de de vous offrir une meilleure protection ainsi que la possibilité de récupérer rapidement votre compte si nécessaire.  

Ce nouveau service vous aidera également à rester informé des actualités en vous fournissant les articles, vidéos, mises à jour et innovations regroupées en un seul endroit. Devenez membre d’une grande communauté en rejoignant des millions de joueurs au sein d’un même univers combattif !

Pour en savoir plus n’hésitez pas à visiter le nouveau portail de Wargaming.net (en anglais pour l'instant) !

C’est parti pour la bataille !

Source : http://worldoftanks.eu/news/2653-announcing-global-wargamingnet-service-fr/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.