Arrivée prochaine d'outils en Guerres des Clans ?

clan_wars_title1.jpg

A partir d'aujourd'hui et ce, pendant trois semaines environ, les guerres de clans sont en pause. Trois longues semaines qui peuvent bien en cacher des choses

D'ordinaire lorsque Wargaming annonce une pause pour les guerres de clans, cela se fait toujours avec un peu d'avance et la raison est presque toujours annoncée. Cette fois-ci, l'annonce a été faite la veille. La raison, des améliorations techniques du centre de données.

Tankistes,

L’action trépidante des guerres de clans fait une pause à partir de demain, le 12 juin à 03 h 15 (heure de Paris), et ce pour environ trois semaines. Veuillez noter que la date de reprise est susceptible de changer.

Pendant ce temps, nous continuerons de travailler à l’amélioration du jeu et particulièrement sur ce mode de jeu populaire. Mais en plus d'une maintenance générale, nous travaillerons également sur des améliorations techniques sur notre centre de données afin de vous assurer toujours plus de performance.

Profitez de ce cessez-le-feu pour réviser vos stratégies, pour envoyer vos diplomates récemment nommés contracter de nouvelles alliances dans la section Diplomatie du forum (sujet en anglais) et pour reprendre des forces avant le nouveau départ !

Bien entendu, vous serez informés du retour des Guerres des clans. Alors restez à l’écoute pour ne pas le manquer !


Comme on peut le lire dans leur actualité, ils nous annoncent l'arrivée d'un forum dédié à la diplomatie dont voici l'actualité :

Commandants,

Nous sommes heureux de vous annoncer la création d’une nouvelle section dédiée à la diplomatie des clans sur les forums.

Vous nous avez fait part de nombreuses remarques pour nous dire que la diplomatie des clans serait bien plus facile s’il existait un forum spécial où les diplomates des clans pourraient négocier sans être dérangés. Ce forum serait uniquement accessible aux chefs de clans et aux diplomates, et serait fortement modéré. Attention, ce forum existe actuellement uniquement en anglais.

Chaque clan choisira son diplomate officiel.  Cette personne sera le représentant officiel du clan dans la section diplomatique des forums. Les autres personnes ne pourront pas y poster.

Comment nous faire savoir qui est diplomate de votre clan ?

C’est simple. Tout ce que vous avez à faire (si vous êtes le chef du clan) sera de poster dans la section “Clan Diplomacy” (diplomatie des clans) du sujet “Clan Nominations” (Nominations des clans) et d’annoncer le nom de votre diplomate officiel. Votre nouveau diplomate officiel du clan bénéficiera des droits spéciaux du forum qui lui permettront de poster dans la section du forum. Les chefs de clans auront toujours le droit de voir le forum, mais seuls les diplomates pourront poster dans la section « Neutral ground » (Terrain neutre).

Veuillez garder à l’esprit qu’un seul diplomate par clan est autorisé. Si un diplomate enfreint les règles du forum ou combat en terrain neutre, il perdra son statut et son chef de clan sera prié de nommer un nouveau diplomate.

Prérequis pour devenir diplomate :
  • Parler couramment anglais
  • Ne pas être chef de clan
  • Ne pas provoquer ou insulter. Les débats doivent être réglés de façon civile, quel que soit le sujet.

Nous attendons de connaître vos diplomates et nous serions heureux également de recevoir quelques avis de votre part !

 
Bien que la carte globale des Guerres de Clans indique la présence de la Diplomatie, on ne peut dire que cela soit pleinement fonctionnel. Ceux qui ont joué à la série des Civilisations comprennent de quoi nous parlons. Mais ce n'est pas tout puisqu'on trouve aussi sur cette même carte l'Espionnage, le Contre-Espionnage et le Sabotage, eux aussi non-fonctionnels. Trois semaines, c'est long et espérons qu'ils modifient aussi ces aspects du jeu. C'est ce que semble indiquer le Hors Série dédié à WoT de Canard PC (page 65) :

Alors, pour l'avenir des Guerres de Clans, je vois... je vois... des fonctionnalités d'espionnage et de sabotage. Je vois également... l'arrivée de milices et de bases de partisans. L'avenir est un peu flou, mais je distingue nettement, en plus de tout cela, des invasions aéroportées [...] Grâce à cette fonctionnalité, et contrairement à aujourd'hui, un clan pourra conquérir une province distante [...] En fait, ce sont les développeurs de World of Tanks qui m'ont confié tout ça.

Concernant les invasions aéroportées, il y est aussi indiqué que cela ne pourra se faire que sur des provinces faiblement défendues et qu'avec des tanks de moins de 22 tonnes soit pratiquement que des chars légers. Un bon point pour les petits clans qui pourront tenter quelques percées.

Pas plus d'informations malheureusement sur les milices et bases de partisans.

Source : http://worldoftanks.eu/news/2728-clan-wars-ceasing-fire-while-fr/

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.