La coupe Super 6

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de tournoi officiel. Chose corrigée puisque voici venue la coupe Super 6, coupe destinée aux chars de rang 6 maximum. De quoi permettre à beaucoup de joueurs de découvrir la joie des tournois. Inscriptions ouvertes jusqu'à aujourd'hui 13 heures.

Commandants !

La coupe Super 6 est un nouveau tournoi organisé par Wargaming.Net qui aura lieu pendant le mois prochain. Le but de ce tournoi est d’encourager à la fois les équipes existantes et les nouvelles à se plonger dans le monde des compétitions, de s’amuser et de gagner des prix !

Ce tournoi se jouera en équipes de 14, avec une limite de rang 6 (et rang 3 pour les artilleries). Le travail d’équipe fera toute la différence entre la victoire et la défaite ! Alors recrutez vos éclaireurs les plus rapides, vos chasseurs de chars les plus mortels, vos chars moyens les plus agiles, vos chars lourds les plus massifs et vos artilleries les plus effrayantes, et combattez pour la gloire dans la coupe Super 6 !

Un résumé des règles du tournoi et des prix à gagner se trouve ci-dessous. Pour plus d’information, rendez-vous sur notre page principale de la coupe Super 6 (onglet « tournois » sur le portail de World of Tanks). Les tournois auront lieu entre le 22 juin et le 7 juillet. Restez à l’écoute en suivant notre responsable des sports électroniques Bump sur Twitter (@Bump_WG).

Les enregistrements sont désormais ouverts pour la coupe Super 6, et il vous reste jusqu’au 18 juin pour inscrire votre équipe. Assurez-vous d’avoir lu les règles avec attention avant de vous enregistrer ! Si vous êtes capitaine d’équipe, vous pouvez inscrire votre équipe ici. Une fois l’équipe inscrite, vous devrez dire aux membres de se rendre sur la page de l’équipe pour la rejoindre. Il doit y avoir 14 membres par équipe pour qu’elle soit acceptée. Cependant, vous pouvez aussi nommer jusqu’à 4 joueurs remplaçants.

Ce n’est que le début d’une série de tournois prévus pendant tout l’été, et même après. D’autres événements à venir incluent par exemple le Easy 8 (des chars de rang 8 et des artilleries de rang 5, selon les distributions des tournois de sports électroniques officiels) et la Ligue du Métal Mutilé qui vous permettra de sortir vos véhicules de plus haut rang ! Nous prévoyons également de programmer quelques FunCup pour finir la saison. Lisez les informations pour rester au courant des événements à venir !

Coupe Super 6 : Les règles

Pour une liste complète des règles, rendez-vous ici (en anglais). Assurez-vous d’avoir lu toutes les règles avant d’enregistrer votre équipe !  

  • Les équipes doivent comporter au moins 2 chars de chaque nation (France, Allemagne, Amérique, URSS). Mais ils peuvent être de n’importe quel type.
  • Les équipes doivent être constituées de 14 joueurs, et doivent absolument inclure jusqu’à 4 joueurs remplaçants enregistrés. Les équipes doivent impérativement avoir été acceptées avant de pouvoir jouer (un joueur remplaçant peut jouer à n’importe quel moment).
  • Les chars ne doivent pas dépasser le rang 6 et l’artillerie le rang 3. Il n’est pas demandé de fournir une liste des chars utilisés avant le championnat, mais si les règles ne sont pas respectées, toute l’équipe sera disqualifiée.
  • Aucun véhicule n’est interdit tant que le nombre total des points de rang de l’équipe ne dépasse pas 84.
  • Les chars, munitions et consommables premiums sont autorisés.
  • Une fois une équipe créée, son nom ne peut pas être changé (soyez très attentif lors du choix du nom).
  • Les batailles durent 15 minutes. Pour gagner, il faut détruire tous les véhicules ennemis ou capturer la base ennemie.
  • La première manche se joue en une partie. Les autres en trois manches. La finale se joue en 5 manches.
  • La première bataille se jouera sur la carte Mines. Les parties suivantes se dérouleront dans le groupe de cartes suivantes : Mines, Abbaye, Arctique, Himmelsdorf et Steppes.

Répartition des prix :

1e place 90 000 pièces d’or (5 000 par joueur)
2e place 54 000 pièces d’or (3 000 par joueur)
3e place 27 000 pièces d’or (1 500 par joueur)

Pour discuter du tournoi et rechercher des joueurs pour votre équipe, visitez donc le sujet de forum dédié à la coupe Super 6 (en anglais) !

Qu’attendez-vous ? Enregistrez-vous dès maintenant !

Bonne chance et bon jeu !

Source : http://worldoftanks.eu/news/2794-introducing-super-6-cup-fr/

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.