Avant-première - Aperçu vidéo de la mise à jour 7.4 de World of Tanks

Déjà découverte ponctuellement sur les serveurs de test de World of Tanks, la mise à jour 4.7 du jeu en ligne d'action / stratégie s'annonce sur les serveurs live. D'ici là, son contenu (nouvelles cartes, nouveaux modes de jeu) s'illustre en vidéo.

Disponible ponctuellement sur les serveurs de test depuis le début du mois, la mise à jour 7.4 de World of Tanks s'annonce prochainement sur les serveurs live du jeu en ligne historique d'action / stratégie de Wargaming. D'ici là, le développeur nous dévoile les grandes lignes du contenu de la mise à jour et l'illustre au travers d'une (nouvelle) bande-annonce - localisée en anglais en attendant une version francophone, demain, et après une version russe diffusée voici quelques jours.

Au programme de cette mise à jour, entre autres, les joueurs de World of Tanks découvriront notamment de nouvelles pièces d'artillerie françaises, de nouveaux terrains de jeu (les cartes Grand Parc et son architecture d'inspiration européenne, et Aérodrome qui nous conduit sur les théâtres d'opération d'Afrique du Nord), ou encore deux nouveaux modes de jeu, Attaque et Rencontre.
Le premier oppose une équipe défendant la base de la map quand l'équipe adverse doit la capturer ou détruire tous les véhicules ennemis. Le second prend des allures de courses de vitesse alors que deux équipes doivent capturer une base neutre au centre de la carte ou empêcher l'ennemi d'atteindre l'objectif. À découvrir plus concrètement dans World of Tanks prochainement.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 51 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

326 joliens y jouent, 473 y ont joué.