Fun Cup : la mort vient d’en haut !

Voici le premier de nos tournois Fun Cup. Semez la destruction d’en haut avec votre artillerie et gagnez de l’or, ainsi qu’un morceau de votre Médaille All Star d’Europe !

Fun Cup : la mort vient d’en haut !

Commandants,

C’est bien l’artillerie, non ?  Chez Wargaming, nous pensons que ces humbles véhicules sont tellement chouettes qu’ils méritent leur propre tournoi !

Sans plus attendre, nous vous présentons Death from above ! C’est la première de notre nouvelle série de compétitions à venir, la Fun Cup.

Les prérequis sont simples : jusqu’à 7 joueurs par équipe, jouant des artilleries de rang IV au maximum. Le tournoi se déroulera pendant un mois.

Ça a l’air amusant, mais le tournoi en soi n’est pas une blague ! Il y a une grosse cagnotte de pièces d’or en jeu, ainsi que la chance de remporter un quart de la médaille All Star d’Europe

allstar1.png

Qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous (en anglais) dès maintenant, et faites pleuvoir les obus sur vos ennemis !

Prix

1e place  6000 pièces d’or par joueur
2e place  4000 pièces d’or par joueur
3e places (2 équipes) 2500 pièces d’or par joueur
4e places (4 équipes) 1500 pièces d’or par joueur

Règles

  • Les équipes doivent être constituées uniquement d’artilleries, avec au moins une artillerie de chaque nation (France, Allemagne, États-Unis, URSS).
  • Une équipe doit être constituée de 4 à 7 joueurs, et peut comporter jusqu’à 2 joueurs remplaçants. Les équipes doivent être entièrement enregistrées avant de pouvoir participer (un joueur remplaçant peut remplacer un joueur titulaire à n’importe quel moment).
  • Seules les artilleries jusqu’au rang IV peuvent jouer. Si un membre de l’équipe enfreint cette règle, toute l’équipe sera disqualifiée.
  • Une équipe ne doit pas dépasser 23 points de rang répartis entre les 7 joueurs. S’il y a moins de 7 joueurs, le nombre total de points de rang est réduit de 2 pour chaque joueur en moins.
  • Chaque joueur ne peut jouer qu’au sein d’une seule équipe par tournoi, coupe ou championnat.
  • Les joueurs peuvent changer d’équipe, mais ne peuvent pas jouer dans une nouvelle équipe avant 10 jours après leur départ de leur ancienne équipe, et ne peuvent prendre part à aucune partie ou tournoi de leur nouvelle équipe durant cette période. Les nouveaux joueurs qui jouent pour une équipe existante ne peuvent pas non plus participer à des concours ou des tournois pendant 10 jours après leur inscription. Il est fait exception des équipes entièrement nouvelles.
  • Un joueur banni récemment réhabilité ne peut pas jouer ou intégrer une équipe nouvelle pendant 30 jours suivant l’expiration de son exclusion.
  • Une fois une équipe créée, son nom ne peut pas être changé (faites attention lors du baptême).
  • Les noms des équipes et des joueurs ne doivent pas enfreindre les règles de Wargaming.Net. Toute équipe ne satisfaisant pas à cette règle sera disqualifiée, ou refusée.
  • L’équipe de Wargaming.net peut participer, sauf pour les membres de l’administration du tournoi. Un maximum de 2 employés de Wargaming.net est autorisé par équipe.
  • Les chars, munitions et consommables premium sont autorisés.
  • Les équipes ont 10 minutes avant le début du match pour rejoindre le tournoi. Si une équipe n’est pas prête à ce moment et qu’aucun remplaçant ne peut prendre la place d’un titulaire, l’équipe déclare forfait.
  • Les batailles durent 15 minutes.
  • Pour gagner, l’équipe doit détruire toutes les artilleries ennemies ou capturer la base adverse.
  • Les deux premiers tours se jouent en une manche. Les suivants en trois, et la finale en cinq manches.
  • En cas de match nul, les deux équipes seront disqualifiées pour non-combativité. Cette règle s’applique pour tous les tours, cependant, l’organisateur du tournoi peut décider d’une autre issue pour les égalités lors des finales ou des demi-finales.
  • Les points de départ seront distribués automatiquement par le système informatique.
  • Les matches ne pourront pas être rejoués sauf en cas de souci du programme. Malheureusement, nous ne pouvons pas redémarrer les parties en cas de problème avec votre ordinateur ou votre connexion.
Cartes :
  1. Ensk
  2. Abbaye
  3. Himmelsdorf
  4. Chênes verts
  5. Aérodrome
Commentaires

Les commentateurs officiels seront listés sur le forum par Bump. Si un commentateur officiel doit entrer dans une partie il faudra l’inviter.

Enregisrements

Les enregistrements des matches devront être envoyés par les équipe qui participent au quarts de finale, et après. Bien entendu, tous les autres enregistrements sont les bienvenus ! Les détails vous seront fournis pour savoir où les envoyer, mais vous pourrez aussi les télécharger dans la section Fun Cup du forum (en anglais).

Comment entrer dans le jeu.

Les équipes sont automatiquement invitées à jouer à partir de 18 h 00. Pour en savoir plus, lisez le guide (en anglais) sur cette méthode. 

Si vous cherchez à recruter des membres, visitez le forum spécial (en anglais)!

Bonne chance, et amusez-vous bien !

Source : http://worldoftanks.eu/news/3195-fun-cup-death-above-fr/

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.