Changement du "Attrapez-nous"

Modifications du concours pour le simplifier.

Commandants,

Durant ces derniers mois, Attrapez-nous a été l’un des concours les plus appréciés de la communauté. Des centaines de véhicules de l’équipe de Wargaming ont été détruits, ou héroïquement défendus, sur les champs de bataille, vous faisant gagner des pièces d’or.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons effectué quelques améliorations au concours. À partir de cette semaine, nous poursuivre sera encore plus intéressant pour vous !

Règles
  • Premièrement, le concours durera trois jours entiers, du mardi 7 août à 07 h 30 au jeudi 9 août à 23h59 (heure de Paris). Oui : vous pourrez croiser les chars de Wargaming n’importe quand pendant cette période.
  • Pour cette première session, nous ne limitons pas le jeu à certains rangs. Les véhicules à chasser peuvent être de n’importe quel type et de n’importe quel rang.
  • Enfin, le système des récompenses a été entièrement automatisé. Les gagnants ne seront donc plus indiqués dans un article, puisqu’ils seront automatiquement récompensés dès la fin de la partie. Pas besoin de prendre des captures d’écran.
Prix

Un joueur qui parvient à détruire un char Wargaming recevra 500 pièces d’or. Détruire sa propre équipe est formellement interdit. Si vous détruisez le char et qu’il est dans votre équipe, vous ne recevrez rien, à part une pénalité !

Veuillez noter qu’il n’y a plus de récompense pour la défense du véhicule. Cependant, pendant que les ennemis sont occupés à tirer sur le char Wargaming, vous avez là une bonne occasion d’aller capturer leur base…

Afin de vous aider à identifier la cible, tous les chars Wargaming seront maintenant recouverts d’un superbe camouflage doré.

En plus de porter ce camouflage doré, les véhicules à chasser feront partie du clan [HUD1] et porteront les noms 1WG_GOLD, 2WG_GOLD… jusqu’à 30WG_GOLD.  De plus, leurs noms seront marqués sur l’écran de bataille et les listes d’équipe.

Vous savez tout ! Vous pourrez retrouver les chars dorés n’importe quand, il vous suffit de rejoindre une bataille aléatoire.

Bonne chance et bonne chasse à l’or !

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 51 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

326 joliens y jouent, 473 y ont joué.