Les chars élite changeront en partie d'aspect

Overlord, responsable de développement chez Wargaming.net, confirme qu'un char élite pourra voir la configuration de son chassie changé d'aspect visuel. Exemple en images.

Lors d'une réponse sur le Dev Tracker, Overlord (responsable du développement chez WG) confirme que l'aspect extérieur d'un chassie pourra, suivant le char et suivant l'implantation de ce système, changer.

L'exemple en image que nous vous proposons, montre un char Churchill (en court de développement pour le futur arbre technologique britannique) disposant dans un cas d'une configuration stock (photo du haut) et dans l'autre une configuration avec le char élite (photo du bas).

Notez la modification d'aspect sur le flanc de la caisse et au premier plan les protections sur les chenilles. Il n'est pas précisé si cet aspect modifie la hit box du char, ou une quelconque  statistique sur le char.

 

Pour la petite histoire, le Churchill ainsi modifié n'est pas dans une configuration historiquement correcte et le développeur n'a pas encore fixé les critères d'équilibrage ou d'application.

Source : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/703-eu-questions-answers/page__st__8180__p__2548551#entry2548551

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.