Tutoriel pour l'artillerie de rang 2 et 3

Pour les débutants en artillerie, et les autres aussi

Commandants,

Dans la plupart des discussions au sujet des canons automoteurs, les joueurs parlent des artilleries de rang IV et plus. Personne ne songe à ceux qui jouent avec les rangs II et III. Peut-être les éludent-ils en pensant que les tactiques de ces véhicules sont trop simples et qu’ils s’ont pas de temps à perdre avec ces petits jouets. Pourtant, les artilleries de bas rang doivent être jouées différemment de leurs homologues de niveau supérieur, et elles peuvent s’avérer difficiles à maîtriser, surtout pour les nouveaux joueurs qui font leurs premiers pas dans l’univers des artilleries. C’est pour cela que cette vidéo a été conçue !

Que vous soyez un nouveau joueur souhaitant devenir un bon artilleur, ou un joueur expérimenté qui a oublié combien il était amusant de combattre avec des petits véhicules, ce tutoriel est pour vous ! Tout y est expliqué par étapes et véhicule par véhicule. Cela vous aidera non seulement à survivre avec votre blindage faible, mais aussi à connaître le comportement habituel de vos ennemis fréquents. Et bien sûr, le plus important, la vidéo vous explique comment causer le plus de dégâts et faire pleuvoir efficacement vos obus sur les ennemis. 

La vidéo peut être en anglais, pour activer les sous-titres, cliquez sur l’icône dans la barre de menu.

Si vous n’étiez pas déjà un pro’, nous espérons que cette vidéo vous a aidés à améliorer votre jeu et que vous allez profiter de ces artilleries de bas rang.

 Faire pleuvoir la destruction n’est pas une question de rang !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.