La 8.0 pour le 27 septembre

Elle s'est fait attendre, mais la voilà !

La version 8.0 est la mise à jour la plus attendue de World of Tanks ! Le nouveau système physique a été longuement discuté et de nombreuses spéculations à ce sujet ont foisonné sur les forums. Certains d’entre vous ont même pu déjà l’entrevoir sur les serveurs de test. Maintenant, tout ce dont vous rêviez, sauter des collines et pousser les ennemis des ponts, devient la réalité.

Mais ce n’est pas tout ! Avec la version 8.0, World of Tanks s’habille également de nouveaux éclairages et d’un nouveau système de rendu. Certaines cartes ont été changées pour afficher une intense transformation qui leur donne un tout nouvel aspect.

Et comme dans chaque mise à jour, plusieurs nouveaux véhicules font leur entrée. Vous verrez quatre chasseurs de chars soviétiques et un nouveau char premium, le Matilda Black Prince. Et en plus de ces véhicules, vous pourrez profiter d’un large choix de personnalisations pour votre blindé, comme des emblèmes et des inscriptions à placer sur vos chars.

Tous ces changements, et bien d’autres, vous attendent dès que la version 8.0 sera ouverte. Lisez la liste complète des changements pour connaître tous les détails.

La maintenance aura lieu le 27 septembre de 05 h 00 à 13 h 00 (heure de Paris). Durant cette période, le jeu et le portail seront indisponibles. 

Les joueurs possédant un compte premium actif au moment de la maintenance de jeudi 27 septembre recevront une journée de compensation.

De plus, les guerres de clan seront également mises en pause pour une journée. La maintenance des guerres de clan aura lieu du 27 au 28 septembre à 04 h 15 (heure de Paris).

En avant !

Téléchargement direct ici de la 8.0

Source : http://worldoftanks.eu/news/3996-version-80-release-fr/

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.