Avant première : le futur premium PzKpfwIV Schmalturm

L'équipe JoL a eu la chance de tester ce futur Allemand premium tier 6.

"Selon une source proche du dossier", ce char sera l'un des premium implanté avec la 8.1. JoL a pu tester ce char pour vous, et la première impression est assez bonne.

Il s'agit en fait d'un banal Pz4 avec le niveau de recherche maximal que nous lui avons connu jusqu'en 7.5. Visuellement il est plus cohérent avec les données historiques en emportant les grillages de protections latéraux destinés à faire exploser prématurément les charges, et ainsi accroitre la durée de vie du véhicule.

En pratique, il ne nous a pas semblé que la présence de cet élément change le gameplay, mais le char semble conserver un facteur de camouflage élevé. Coté gameplay, le char est justement très plaisant, et lors de notre test il a été très performant. Infligeant des dommages relativement bas, il a tout de même percé toutes les cibles dans notre viseur. Au final, et dès la première partie, il nous est apparu facile d'exploiter le potentiel de ce char :

Victoire!
Bataille: Prokhorovka
Véhicule: PzKpfwIV Schmalturm
Expérience reçue: 1 162
Crédits reçus: 44 667
Médailles: Défenseur, Soutien, Tireur de précision

 

Ce petit char est donc une demi surprise, mais il a le potentiel d'un best-seller, même si le moteur semble un peu faible.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.