8.1 : Les obus golds achetables avec des crédits ?

Le patch note du test 8.1 sur le serveur SEA annonce cette nouvelle possibilité.

Le patch note du serveur test du patch 8.1 sur le SEA (South-East-Asia) annonce une nouvelle possibilité concernant les "obus golds"

Il deviendrait possible d'acheter ces obus moyennant 5 000 ou 6 000 crédits par pièce sur un char de niveau 10. La chose n'est pour le moment pas confirmée, et l'on ne sais pas si cette possibilité sera disponible sur les autres serveurs de WOT.

Malgré tout, les obus golds, ou maintenant obus premium, ont souvent soulevé la question du "Pay for Win" chez une large partie de la communauté. Ceci serait une possibilité, notamment pour les jeunes clans en vue du CW, de combler la différence de niveau, du moins à court terme étant donné le probable prix de ces obus.

Toutefois ce choix, si il est confirmé, pourrait provoqué un mal plus grave que les maux qu'il cherche à résoudre. Imaginons un jeu où les obus ne ricochent jamais. Cela deviendrait une lutte entre dommages potentiels et points de vies. Ce mode de pensée binaire parfois exploité à haut niveau de CW et de e-sport serait-il un bien pour les parties aléatoire classique ?

Source : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/162601-patch-notes-de-la-81/

Réactions (105)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.