Reprise du CW avec un bug à bord

Les guerres de clans reprennent aujourd'hui à 14h45 (heure de Paris), et Wargaming prévient les joueurs qu'un bug est déjà connu, détails.

La fonction replay de WoT pose un problème de compatibilité avec le brouillard de guerre des CW. Pour faire simple si vous êtes déconnectés en CW vous ne pourrez pas revenir en partie à cause de cette fonction qui est visiblement incompatible.

Vous devez donc désactiver l'enregistrement des replay pour participer au CW sous peine de rencontré un fâcheux problème.

Nous vous recommandons de désactiver l’enregistrement des batailles lorsque vous participez aux guerres de clans. Cela est dû à une erreur liée au brouillard de guerre : s’il vous arrivait de perdre votre connexion tout en ayant la fonction d’enregistrement de bataille activée lors d’une guerre de clans, vous ne pourrez plus rejoindre votre bataille. La probabilité que cela arrive est très faible, mais dans un principe de précaution nous vous recommandons de désactiver l’enregistrement des batailles jusqu’à ce que ce petit problème soit résolu. Nous vous informerons dès que cela sera fait.

Nous devons donc nous accommoder d'un "bug connu". Vous êtes prévenue... Let's troll !

Source : http://worldoftanks.eu/news/4204-clan-wars-set-return-fr/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.