WG organise une rencontre le 31 Octobre à Paris

Ce 31 Octobre, Wargaming France organise une soirée pour rencontrer la communauté francophone avec des cocktails "geek" !

Voici une news qui devrait intéresser certains Joliens (copier/coller du site officiel) :

Commandants, réservez votre soirée !

Ce mercredi 31 Octobre prochain, votre équipe communautaire a soigneusement pris en charge l’initiative d’organiser une soirée entièrement dédiée à notre communauté Francophone de World of Tanks.

Une occasion en or pour tous ceux qui avaient prévu de se rendre sur Paris, pour y découvrir les nouveautés du monde du jeu vidéo à l’occasion de la Paris Games Week, de venir rencontrer une partie de l’équipe communautaire francophone, tout en sirotant un des fameux cocktails « geek » du bar « Le Meltdown ». Situé en plein centre de Paris, ce bar a su se faire remarquer depuis quelques mois grâce à ses nombreuses soirées organisées autour d’un thème qui nous est cher : le jeu vidéo.

Sur place, vous aurez donc la possibilité de rencontrer la communauté francophone en buvant un verre ou deux et, si l’envie vous prend, de vous installer derrière un des deux ordinateurs pour une petite partie en peloton !

Profitez de l’occasion, et inscrivez-vous pour participer à cet évènement. Pour ce faire, il vous suffit de contacter « Aodheus », Community Manager, ou « Tanatoy », Community Coordinator, en leur envoyant un message privé via nos forums de discussions officiels. Pensez simplement à mentionner vos noms, prénoms et adresse e-mail dans votre message !

Une fois votre inscription confirmée, gardez un œil sur notre portail pour une prochaine annonce qui vous apportera plus d’informations et de détails sur le déroulement de la soirée.

En espérant que vous serez nombreux à vous joindre à la fête, nous n’attendons que vous !

L'équipe JoL ne devrait normalement pas être présente, à notre grand regret. Nous avons tous pour l'heure des occupations "irl" prioritaires. Toutefois nous espérons que les Joliens de la région parisienne seront présents !

Source : http://worldoftanks.eu/news/4306-rencontre-communautaire-au-meltdown-paris/

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.