World of Tanks Chine : le serveur du bout du monde

Entouré d'un certain flou notamment dû aux lois chinoises qui imposent un partenariat avec une entreprise locale aux investisseurs étrangers, le serveur Chinois se dévoile grâce à une vidéo réalisée par un joueur Russe.

Découvrez l'ambiance et le niveau de jeu...

Ce serveur est à part chez Wargaming.Net car l'exploitation est conjointe avec KongZhong, une entreprise Chinoise, en raison des lois de ce pays.

Nouveau logo de Kongzhong
Nouveau logo de Kongzhong

Par exemple, WOT Chine propose le WZ-111 (une sorte d'IS-3 avec une tourelle B de type 59) et un Type 59 version G (un type 59 peinture "or" offert aux joueurs chinois), deux chars absents des serveurs "occidentaux" (US, RU, EU, et SEA) bien que le WZ-111 soit visiblement implanté mais non disponible sur le Russe.

Un joueur Russe, Канал пользователя HighRiskManeuver, nous propose un petit tour sur le serveur Chinois, réalisé le 1 Septembre 2012.

L'ambiance "flood" du canal général laisse songeur quand à une possible modération de la chose. La TC incomplète tier 10 remplis de M103 et autres tiers 8 ne vous rendront pas vraiment jaloux. Quant au niveau de jeu, les 34% de taux de victoire laisse rêveur. Pour finir le tableau, un ping de 300 sert d’assaisonnement.

Bref, je ne suis pas sûr que nous rations beaucoup de choses à ne pas pouvoir accéder à ce serveur... Cela relativise et cassera sûrement un peu l'image de ce serveur qui circulait ici ou là au grès de divers forums. La vidéo est en tous cas intéressante, ne serait-ce que pour la découverte.

Comme j'aime à le dire, n'hésitez pas à réagir et partager votre sentiment sur cette vidéo ! Bon visionnage.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 51 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

326 joliens y jouent, 473 y ont joué.