"Event CW" sur le serveur Russe

La carte des Guerres de clans du serveur Russe va subir du 26 novembre au 5 décembre un événement sur les steppes de Mongolie pour célébrer l'implantation de ceux-ci. Des variations vont avoir lieu de jour en jour pour simuler des mouvements de fronts dans la région.

Il s'agit là du deuxième événement de ce type sur le serveur Russe.

Le concept est d'apporter une touche historique. Ou du moins une touche d'exotisme et de dynamisme avec des capacités de "landing" (point d'entrée sur la carte) qui varient en fonction de la date. Le déplacement de cette ligne de front est fixé à des heures définies à l'avance, et toutes les batailles de la zone auront lieu sur une fenêtre de trois heures.

"Event CW" sur le serveur Russe

mongol2.png

mongol3.png

Afin de permettre aux clans les plus puissants d'obtenir la victoire finale, certaines provinces sont désignées comme clefs et en prendre le contrôle offrira non seulement un gain en or mais surtout un retour de tous les jetons de combat utilisés sur ce territoire dans la réserve du clan.

Cet événement vient sanctionner la sortie des 18 nouvelles provinces de Mongolie, tout comme un événement de ce type avait été réalisé à la sortie des provinces d'Amérique du Nord sur le serveur Russe.
La carte du serveur Europe, bien plus restreinte, ne devrait pas voir ces territoires à moins que la population n'augmente significativement. Et c'est bien dommage !

Notons que des médailles seront également disponibles pour l'événement :
Медаль «Герой Халхин-Гола»
Медаль «Владыка степей»
Медаль «Красный батыр»
Source : http://worldoftanks.ru/news/1719-mongolia-game-event/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.