Version 8.3 pour le 16 janvier

Le nouvel arbre chinois débarque, avec le nerf décrié de l'artillerie.

1. Cette version sera implémentée demain, mercredi 16 janvier. Une maintenance aura donc lieu entre 05 h 00 et 11 h 00 (heure de Paris) pour l'installation de la mise à jour 8.3. 
2. Les Guerres de clans seront indisponibles du 16 janvier à 03 h 15 au 17 janvier à 03 h 15(heure de Paris). 

3. Les joueurs possédant un compte premium actif au moment de la maintenance recevront une journée de compensation.

APERÇU DE L’ARBRE TECHNOLOGIQUE CHINOIS

Version 8.3 pour le 16 janvier
Cliquez pour agrandir l'image

Les ingénieurs de chars chinois ont développé leurs propres modèles en associant les meilleures capacités des modèles des nations étrangères existants, tout en modernisant et améliorant leur technologie pour construire les chars les plus puissants de leur époque. C’est pourquoi les chars chinois possèdent les meilleures caractéristiques possibles de leurs homologues étrangers : la maniabilité des chars américains, la précision de tir des Britanniques, la cadence de tir élevée des Français et la puissance de feu des Russes.

Le nouvel arbre technologique chinois propose 17 véhicules blindés et reflète l’adaptation et la modernisation des véhicules des autres nations.

Les chars chinois du jeu peuvent être divisés en trois groupes principaux, définis par leur objectif original :

  1. Le premier groupe inclut les véhicules importés. Ce sont les chars qui ont été achetés ou reçus de leurs alliés, ou qui ont été capturés sur le champ de bataille. En d’autres termes, ce sont les chars qui n’ont pas été fabriqués en Chine. Cette section regroupe la plupart des véhicules des sept premiers rangs. Le nom de ces chars inclut ou copie même simplement le nom des chars originaux.
  2. Le deuxième groupe présente les véhicules prototypes. Vous reconnaîtrez aisément les chars de ce groupe à leurs noms formés avec des chiffres.
  3. Le troisième groupe propose des chars créés pour des tests gouvernementaux. Le nom de ces véhicules inclut les lettres « WZ », devant des chiffres.

Au final, seuls le Type 59 (WZ-120), le Type 58 et le Type 97 Chi-Ha ont été mis en service dans l’armée chinoise pendant la Deuxième Guerre mondiale.

 

 
wot_screens_combat_image_07.jpg
wot_screens_combat_image_04.jpg
 
Les Chinois en action

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE L’ARBRE 

La puissance de feu des chars chinois varie beaucoup. Cela signifie que ces véhicules, avec leur excellente mobilité, peuvent jouer un grand nombre de rôles sur le champ de bataille.

Une des caractéristiques principales de l’arbre technologique chinois est qu’il possède des chars légers jusqu’au rang VIII, ce qui fait d’eux d’excellents éclaireurs sur le champ de bataille. Des véhicules semblables existent dans le jeu depuis un certain temps (par exemple, le char léger français de rang VIII, l’AMX 13 90), mais contrairement à eux, les chars légers chinois ne disposent pas d’un système de chargeur automatique.

Les caractéristiques principales des chars moyens sont leurs canons capables d’infliger d’importants dégâts et leurs tourelles dotées d’un effet de ricochet incroyable et d’un très bon blindage.

 Pour résumer :

Chars légers (rangs VI-VIII)

(Renault NC-31, VAE Type B, M5A1 Stuart) 59-16, WZ131, WZ-132.

  • Silhouette basse
  • Excellente mobilité
  • Bon arsenal, comme les chars moyens
  • Poids peu élevé
  • Blindage léger

Chars moyens (rangs VII-X)

(Type T-34) Type 58, T-34-1, T-34-2, WZ-120, 121

  • Dégâts importants en un seul tir
  • Bon blindage sur la tourelle

Chars lourds (rangs VII-X)

IS-2, 110, WZ-111 1-4, 113

  • Blindage plus lourd que leurs prédécesseurs soviétiques
  • Canons à tir rapide (semblables aux chars moyens)
  • Blindage latéral vulnérable
wot_screens_tanks_china_59_16_image_01.jpg

                                                      Type 59

wot_screens_tanks_china_111_1_4_image_02.jpg

WZ-111

 

 

Êtes-vous prêt à rejoindre les rangs de l’armée chinoise ? Le prochain Char du mois présentera un de ces nouveaux véhicules chinois, le WZ-131. C’est un modèle de production intérieure qui sera disponible en février avec les bonus habituels sur les crédits. Préparez-vous à monter en grade !

 Astuce de la rédaction: Dans votre dossier WOT, se trouve le sous-dossier Updates, une fois la mise a jour faire, supprimer le contenu du dossier, cela supprimera le patch d'instalation et vous fera gagner de la place sur votre disque dur.

Source : http://worldoftanks.eu/news/5626-version-83-be-released-fr/

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.