Les campagnes des Guerres de clans

La toute première campagne limitée dans le temps des Guerres de Clans est sur le point de voir le jour sur la carte globale. C'est un événement à grande échelle aux récompenses sensationnelles pour ceux qui participent et maintiennent leur domination pendant toute la durée de la campagne.

Quand la campagne commencera-t-elle ?

La première campagne débutera le 10 juin.

Comment va-t-elle se dérouler ?

Cet événement comprendra plusieurs étapes, au cours desquelles les participants devront réaliser différents objectifs qui accorderont des points de victoire (ou VP pour Victory Points) à leur clan. Les clans qui remportent le plus de points au cours de chaque étape et à la fin de la campagne remporteront d'excellentes récompenses.

Quel est l’objectif de ces campagnes ?

Nous sommes heureux de vous apprendre qu’une nouvelle page est sur le point de se tourner dans l’histoire des Guerres de clans. Maintenant, les conquêtes de la carte globale consisteront en plusieurs campagnes mondiales, chacune avec un objectif différent, qui vous permettront d’envisager de nombreuses possibilités stratégiques. Pendant les campagnes, les véhicules de tous les rangs seront utilisés. Cela permettra à tous les clans de pouvoir participer à ce grand événement. Les campagnes seront constituées de plusieurs étapes, dont chacune portera un nom spécifique, ainsi que des règles et conditions de victoire propres.

Les clans auront une chance de prouver qu’ils méritent de gagner des territoires sur la carte mondiale. En réussissant les épreuves, les clans recevront des points de victoire spéciaux. Ceux qui en remporteront le plus à la fin de la campagne recevront des récompenses spéciales (médailles, titres…). De plus, tous les clans qui se démarqueront lors des épreuves recevront un char moyen de rang X exclusif. À la fin de la campagne, tous les points de victoire restants seront convertis en or et transférés à la trésorerie du clan. Nous vous présentons maintenant la première campagne !

Quelles sont les récompenses ?

Les prix comprennent :

  • Un char moyen M-60 spécial de rang X, qui ne peut pas être obtenu par d'autres moyens.
  • Des médailles uniques
  • De l'or en jeu
Quels sont le calendrier et les règles de la première campagne ?

Voici un aperçu du lancement et du déroulement de la campagne. Des informations plus détaillées concernant chaque étape seront présentées dans des articles à venir.

  • La campagne va débuter le 10 juin.
  • Lors des étapes spécifiques, les clans devront accomplir différents objectifs afin de recevoir des points de victoire (VP). 
  • Les règles, objectifs et conditions seront progressivement annoncés pour chacune des étapes. Les articles consacrés à ce sujet vous fourniront tous les détails dont vous aurez besoin à chaque étape. Le 22 mai, ne manquez pas les actualités concernant la première étape, « Propriétaires », qui vous fourniront des détails concernant les objectifs, les points de victoire et bien plus.
Comment les prix seront-ils décernés ?
  • À la fin de la campagne, tous les points de victoire seront convertis en or en jeu, qui sera ajouté à la trésorerie du clan.
  • Tous les joueurs qui participeront à au moins une bataille au cours de la campagne (incluant la phase préliminaire) recevront une médaille spéciale de Première Campagne.
1st_campaign_competitor.png
  • Si votre clan remporte l'une des étapes individuelles, chaque joueur qui a participé à un minimum de 5 batailles pour ce clan recevra une médaille spéciale.
  • Si votre clan est l’un des trois meilleurs de toute la campagne, chaque joueur ayant participé à au moins 10 batailles au sein de ce clan recevra l’une des médailles spéciales suivantes : 
legendary.png indestructible.png veteran_medal.png
Légendaire Indestructible Vétéran



  • Les 5 clans qui posséderont le plus grand nombre de points de victoire à la fin de chaque étape pourront recevoir le char moyen M-60 de rang X. Chaque joueur qui participera à un minimum de 5 batailles pour l'un de ces clans recevra le char à la fin de la campagne.
  • Les 30 clans qui posséderont le plus grand nombre de points de victoire à la fin de la campagne pourront recevoir le char moyen M-60 de rang
     X. Chaque joueur qui participera à un minimum de 5 batailles pour l'un de ces clans recevra le char à la fin de la campagne.
  • La médaille de participant aux Guerres de clans sera décernée à tous les joueurs qui ont participé à au moins une bataille entre le 21 mai et le 9 juin : 
cw_participant.png
10.jpg 11.jpg

Remarque : les joueurs ne pourront recevoir le M-60 qu'une seule fois, même si leur clan est victorieux plusieurs fois. Si vous vendez le M-60 accidentellement ou délibérément, aucune indemnité ne sera versée si vous changez d'avis ultérieurement.

Après la campagne :

La carte globale sera mise en pause pour une certaine durée. Après cela, la carte répapparaîtra de nouveau, pour une nouvelle redivision du monde. Après cette redivision, le format et les règles du jeu reviendront à l’état de base.

Source : http://worldoftanks.eu/news/7405-clan-wars-campaign-announcement-fr/

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.