Compte premium unifié

En prévision des futurs world of...

Vous n’êtes pas sans savoir que chez Wargaming, nous travaillons sans cesse à étendre notre gamme de jeux, afin d’élaborer des titres comme World of Warplanes et World of Warships, qui continuent tous deux leur avancée vers un lancement mondial. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer à tous ceux qui attendent impatiemment ou qui jouent déjà à l’un de nos titres que nous avons décidé d’introduire un système de compte premium unique, qui vous permettra de bénéficier de tous les avantages d’un compte premium au sein de tous les jeux sans devoir payer plusieurs fois.

Le compte premium unifié vous premettra d’obtenir un compte premium, vous garantissant des bonus comme davantage d’expérience et un gain de crédits accrus, dont le statut est valable au sein de tous les jeux de Wargaming. L'achat d'un compte premium dans World of Tanks vous permettra également de jouer en tant que premium sur World of Warplanes, World of Warships, et à tout autre titre de Wargaming à l'avenir.

Le compte premium unifié sera officiellement lancé lors d’une des étapes de la bêta ouverte de World of Warplanes, où vous recevrez gratuitement des jetons spéciaux qui pourront être utilisés pour acheter ce compte premium unifié. Ces jetons serviront comme équivalent à l’or dans le jeu durant la phase bêta ouverte. Une fois que World of Warplanes sera officiellement lancé, vous pourrez obtenir le compte premium unifié avec de l’or du jeu. Dès que notre prochain jeu multijoueurs de combat naval, World of Warships, sera accessible en version bêta ouverte, il proposera également le compte premium unifié, vous offrant encore plus d’avantages à posséder un compte premium.

Nous espérons que cette bonne nouvelle vous plaît, et que vous utiliserez à l’avenir votre compte premium dans tous les jeux de Wargaming !

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.