Changement sur deux premium

Modification en 8.6 de l'arty français et du moyen américain.

En raison des changements de mode de jeu lors de la mise à jour 8.6, il s’est avéré que le char moyen américain de rang VIII T26E4 SuperPershing et le canon automoteur français de rang IV 105 lefH18B2 devaient subir quelques changements dans leurs caractéristiques, tandis que le canon automoteur britannique de rang III Sexton ne se trouve pas encore prêt à être ajouté au jeu.

T26E4 SuperPershing

Il a été décidé de changer les angles incorrects des blindages frontaux supérieur et inférieur de la tourelle. Aucun changement ne sera fait pendant la mise à jour 8.6, mais ce char sera supprimé du magasin du jeu et de la boutique de cadeaux. Les propriétaires d’un T26E4 SuperPershing pourront continuer de jouer avec ce véhicule tout au long de la version 8.6.

Dans les futures mises à jour, le T26E4 SuperPershing sera réintroduit dans le magasin en jeu dans sa version rééquilibrée : les angles d’inclinaison du blindage frontal seront réduits de 12 degrés afin de correspondre à la réalité historique. En compensation de cette réduction d’armure, d’autres paramètres du véhicule seront rééquilibrés et améliorés (les détails seront annoncés dans un article ultérieur). Les propriétaires du T26E4 Super Pershing qui l’auraient acheté avant les modifications auront le choix entre le revendre au prix d’achat (7 500 pièces d’or) ou l’échanger contre sa nouvelle version.

105 leFH18B2 et  Sexton

Le canon automoteur français de rang IV 105 lefH18B2 sera déplacé au rang V (mais la pondération des batailles restera la même) sans aucun changement de ses caractéristiques. Il sera également supprimé du magasin en jeu. Les propriétaires de cette pièce d’artillerie la conserveront dans leur garage. À l’avenir  le 105 lefG18B2  sera décerné en tant que prix spécial lors d’événement particuliers.

En raison du rééquilibrage de tous les canons automoteurs du jeu dans la version 8.6, la sortie du nouveau canon automoteur premium britannique Sexton est repoussée à une mise à jour ultérieure, afin d’équilibrer le véhicule avant de l’inclure dans le jeu.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (238 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

325 joliens y jouent, 472 y ont joué.