Premium: Le T-34-3 Chinois, rang 8

Petit compte-rendu du T-34-3, testé par votre serviteur.

                             Le Type 34-3                                                   
t34.png
Etudions d'abord les éléments:

Nous avons une caisse peu blindée, avec seulement 90mm de face, bien que très inclinée, éviter le face à face, ça pourrait s'avérer fatal. Le moteur de 520 chevaux, qui peut être équiper du retrait du régulateur de vitesse, donne un rapport de 15ch/tonnes, ce qui permet une accélération correct, mais ne vous pas attendez à partir comme une fusée quand même, mais permet d'atteindre les 50km/h sans soucis, et même les 60 avec de l'élan. Les chenilles, avec 46°/sec permettent une bonne mobilité.
canont34.png

Le canon, un 122 mm, gros calibre pour un char moyen, possède un gros alpha avec 390 de dégâts moyen, mais possède des gros défaut, comme sa cadence de tir de seulement 4.17, ce qui fait qu'il faut environ 14 sec pour recharger. Il possède aussi une pénétration assez faible, avec 175 de moyenne, c'est parmi les plus bas des moyen tier 8. Sa dispersion élevée de 0.46 et son temps de visée de 3.4 n'en font pas un char de sniper.
tourellet34.png

La tourelle, avec ses 190mm de blindage de face est son gros atout, sa forme très arrondie lui donne de bonne chance de ricocher, par contre ça lui donne aussi un très gros désavantages, une dépression vers l'avant très faible
dpressionavant.png

Voir même nul si orientée vers l'arrière !
dpressionarrire.png

Le défilement de tourelle est donc quasi impossible à faire, il faut donc trouver des abris pour la caisse en laissant que la tourelle sortir, mais même comme ça, faites attention, un tir d'artillerie pas loin peut rapidement faire des dégâts.                                                                                                               
                                                                                                                         Résumé:
Le T-34-3, avec son gros canon, et l'idéal pour flanker les ennemis et leurs faire de gros dégâts sur les flancs ou l'arrière, mais éviter de foncer seul, car les 14 sec entre 2 tirs pourraient vous êtes très nuisibles, l'idéal est d'avoir toujours une couverture. et une fois le tir fait, ne pas hésiter à vraiment reculer, pour aller sur un autre flanc, ou carrément changer d'endroit. Dans la mesure du possible, éviter le face a face, le faible blindage de caisse ne vous protégeras pas de grand chose. La dépression du canon pourrait aussi vous jouer des tours, évite les montées de collines ou les points surélever, vous devriez trop vous exposer pour pouvoir tirer, en revanche cacher derrière un mur avec que la tourelle de visible serait une bonne chose. Le calibre assez important permet d'avoir des obus explosif assez efficace, pensez a toujours en prendre quelque un, tout comme les obus HEAT, qui bien que très chère, pourraient quelques fois sauver la situation. Et bien sur, comme tout les premiums, le t34-3 à un cout de réparation réduit, environ 9 000 crédit, et un bonus aux crédit gagner.

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.