Évitez le compte premium ces jours-ci

Depuis de plusieurs jours, les serveurs européens de Wargaming (World of Tanks et World of Warplanes) semblent accuser des faiblesses. Quelques recommandations s'imposent.

Aux grandes heures d'affluence, les serveurs européens semblent présenter quelques soucis depuis de nombreux jours. Des déconnexions impromptues, des ralentissements sont désormais routine pour certains joueurs de World of Tanks et World of Warplanes qui se plaignent sur les forums officiels et fansites. Ci-dessous, une vidéo publiée samedi 25 janvier dans l'heure qui a suivi un grand nombre de déconnexions de joueurs :

Que faire ?

Wargaming a pris conscience du problème et recommande l'utilisation de PingPlotter, afin de leur envoyer les données. Avec l'aide des joueurs, Wargaming espère ainsi régler le problème le plus rapidement possible. L'autre solution, toute simple et très efficace pour éviter tout désagrément et énervement, est de quitter le jeu et d'attendre les heures creuses.

Oui mais voilà...

Les jeux Wargaming proposent des comptes premium accessibles via Euros. Ces derniers augmentent l'expérience et les crédits reçus pendant un laps de temps (de 1 à 360 jours). Il est difficile pour l'heure de savoir si Wargaming indemnisera les joueurs et à quelle hauteur.

Étant difficile de jouer lorsque les serveurs montrent des signes de fatigue, il est préférable d'éviter d'acheter un compte premium pendant quelques jours, le temps que la situation s'améliore.

Suite de l'actualité...

Réactions (101)


Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 51 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

326 joliens y jouent, 473 y ont joué.