Demain 11 février, c'est la 8.11

Alors que les serveurs rencontrent depuis hier quelques soucis, la mise à jour 8.11 arrivera demain. Très peu de nouveautés et quelques équilibrages au programme.

Nouveau mode de jeu : Confrontation

Ce mode de jeu sera disponible dans les batailles aléatoires, aux côtés des modes « Bataille impromptue » et « Assaut ». La principale caractéristique du mode Confrontation vient de l'introduction de batailles entre des équipes représentant spécifiquement leur nation.

Principales caractéristiques :

  • La probabilité de jouer au mode « Confrontation » est la même que celle des modes « Bataille impromptue » et « Assaut ».
  • Les cartes jouables dans le mode « Confrontation » sont les mêmes que dans n'importe quelle bataille standard.
  • Le nouveau mode de jeu est ouvert aux véhicules de tous les rangs.
  • Dans le mode « Confrontation », les équipes sont formées par nation. Deux équipes ayant des véhicules appartenant à une même nation ne pourront pas s'affronter. Cela signifie qu'une équipe constituée de véhicules français peut affronter une équipe composée de véhicules britanniques, américains, allemands ou soviétiques, mais pas une autre équipe de véhicules français.
  • La Chine et le Japon sont exclus de ce mode de combat. Cela vient du fait que tous les véhicules de ces nations ne sont pas encore disponibles.
  • Le nouveau mode de jeu peut être joué en pelotons, à condition que tous les membres du peloton conduisent des véhicules de la même nation (à l'exception de la Chine et du Japon).
  • Ce mode de combat peut être manuellement désactivé dans le menu des paramètres de jeu, tout comme les modes « Assaut » et « Bataille impromptue ».

Nouvelle carte : Tempête

Cette carte de 1 000 x 1 000 m se situe dans un paysage hivernal européen, principalement constitué de zones urbaines, avec leurs rues étroites et des bâtiments indestructibles.

Demain 11 février, c'est la 8.11
windstorm_1_684x427.jpg windstorm_2_684x427.jpg
windstorm_6_684x427.jpg
windstorm_5_684x427.jpg
windstorm_4_684x427.jpg

Nouveaux ordres groupés pour l'équipage

screen_crewops_400x121.jpg

Cette nouvelle version apporte une nouvelle fonctionnalité très pratique qui vous permettra de gérer votre équipage de manière plus efficace :

  • Réentraîner l'équipage : cette option vous permet de réentraîner tous les membres d'un équipage pour un véhicule particulier. Veuillez noter que cette action affectera uniquement les tankistes qui occupent leur place respective dans le véhicule en question.
  • Renvoyer l'équipage au véhicule : cette commande vous permet de restaurer tous les membres désignés de l'équipage d'un véhicule en un seul clic. Cette fonctionnalité est particulièrement utile lorsque vous utilisez un véhicule premium pour entraîner votre équipage.
  • Envoyer l'équipage à la caserne : cette option enverra tous les membres de l'équipage à la caserne, à condition d'avoir un nombre suffisant de lits disponibles.
screen_crewops_dropdown_360x451.jpg

Vous trouverez la liste complète  des modifications et des ajouts de la version 8.11 dans les Notes concernant la mise à jour en anglais sur notre site Web.

Veuillez noter qu'en raison de l'implémentation de la mise à jour, tous les serveurs de jeu seront indisponibles le mardi 11 février à partir de 5 h jusqu'à 12 h (heure de Paris). Les possesseurs de compte premium recevront un jour de temps premium en compensation. En outre, la carte globale sera gelée pour procéder à une maintenance du 11 février à 00 h 15 au 12 février à 00 h 15 (heure de Paris).
Source : http://worldoftanks.eu/fr/news/46/version-811-release/

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.