Aperçu du patch-notes 9.0

Un premier jet de la prochaine mise à jour vient d'être dévoilé aujourd'hui. Découvrez son contenu qui comprendra notamment 3 nouveaux chars, 5 nouvelles médailles mais surtout des graphismes et physiques améliorés.

Au programme, nous avons donc :

  • Nouveaux véhicules : Panzer IV Ausf.A (tier 3), Panzer IV Ausf.D (tier 4), StuG III Ausf.B (tier 4)
  • Cartes corrigées : Malinovka, Serene Coast, Steppes, Redshire, Mountain Pass
  • Ajout du mode de batailles historiques
  • Suppression du mode confrontation
  • Ajout d'une nouvelle fenêtre de paramètres vidéos
  • Ajout de l'option de résolution dynamique (réduction de la résolution de jeu tout en gardant la résolution de l'interface à l'identique)
  • Ajout de la possibilité de paramétrer le champ de vision manuellement dans les paramètres.
  • Ajout de l'option d'intensité des filtres couleurs
  • Ajout des tourelles désolidarisées après explosion du râtelier de munitions
  • Effets de fumée retravaillés
  • Ajout de l'indicateur de langue du clavier sur l'écran de connexion
  • Ajout de nouvelles médailles pour les combats en équipe : “Recon by combat”, “God of WAR”, “For the Will to Win”, “Decisive Shot”, “For Tactical Operations”
  • Correction de certains bugs et ajout d'amélioration dans la section 'Véhicules” 
  • Refonte de la fenêtre statistiques
  • Changement du descriptif de la médaille Mur d'acier
  • Amélioration des Light Tank Mk.VIc et T7 CC 
  • Terminologie  “potential damage” changée en “damage blocked by your armor”
  • Bugs corrigés de la voie off
  • Bug du réticule de visé corrigé dans les replays
  • Bug des obus d'artillerie tombant hors du cercle de visée
  • Bug des obus d'artillerie explosant en l'air corrigé
  • Bug corrigé du compte gelé lorsque vous quittez le jeu
Source : http://world-of-kwg.livejournal.com/278531.html

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