Fêtez la Saint Patrick sur World of Tanks

La Saint Patrick se fête d'ordinaire le 17 mars, mais sur World of Tanks, c'est tout le weekend. Retrouvez donc du 14 au 18 mars une offre spéciale comprenant missions et offres diverses. Ne manquez pas non plus notre petite astuce.

On appréciera le bonus d'expérience pour l'équipage, la réduction des chars tier VIII et surtout les 25% de réduction sur l'équipement. Petite astuce, si vos crédits vous le permettent, vous pouvez acheter d'avance les modules via le magasin en jeu.

Cette offre spéciale sera disponible du 14 mars à 6 h 10 au 18 mars à 6 h (heure de Paris).

Chers commandants,

La Saint-Patrick est une fête très populaire célébrée chaque année le 17 mars. Cette fête d'origine irlandaise a transcendé les frontières de sa contrée d'origine et est aujourd'hui célébrée dans de nombreux pays à travers le monde ! Ce week-end, nous introduisons la Saint-Patrick sur nos champs de bataille. Préparez-vous pour des tonnes d'action ! Nous ne distribuerons certes pas de trèfles à quatre feuilles, mais nous vous ferons profiter de bonus et de remises plutôt sympa pour vous porter chance sur le champ de bataille !

Ce week-end, vous pourrez profiter des offres suivantes :

Expérience de l’équipage triplée

On ne peut pas toujours compter sur la chance : mieux vaut se procurer des compétences et des aptitudes à toute épreuve !

 

15 % de réduction sur tous les véhicules standards de rang VIII

Vous voulez un nouveau joujou? Les premiers gros joujoux sont tous en solde... Vous en avez de la chance !

25 % de réduction sur l'équipement

Augmentez l'efficacité de votre véhicule avec une réduction spéciale pour la Saint-Patrick !

 

Ainsi que :

  • 15 % de réduction sur tous les véhicules premium de rang VIII
  • 50 % de réduction sur la réinitialisation des compétences de votre équipage
  • 50 % de réduction sur les emplacements de garage
  • Promotion sur les comptes premium

Missions

Faisons la fête !
Récompense 350 000
Prérequis
  • Chars de rang VIII seulement
  • Batailles aléatoires ou en équipe seulement
  • Une fois par compte
Conditions
  • Remporter 25 batailles au total
  • Figurer parmi les 10 meilleurs joueurs de votre équipe par l'expérience de base engrangée (les bonus pour la première victoire, les comptes premium, etc. ne seront pas pris en compte).

Qu'ils le gardent !
Récompense 50 000 
Prérequis
  • Batailles aléatoires ou en équipe seulement
Conditions
  • Détruire au moins 2 chars ennemis de rang VIII durant une bataille
  • Survivre à la bataille
Vous pouvez recevoir la récompense chaque fois que vous remplissez les conditions de la mission.

Que la chance des Irlandais soit avec vous !
Récompense +20 % d'expérience pour la bataille
Prérequis
  • Rang IV ou supérieurs uniquement
  • Batailles aléatoires ou en équipe seulement
Conditions Vous pouvez recevoir la récompense chaque fois que vous remplissez les conditions de la mission.

 Et comme toujours un petit peu d'histoire :

La Saint-Patrick

Bien qu’il ne soit pas irlandais mais d’origine britto-romaine, Saint Patrick est depuis longtemps considéré comme le saint patron de l’Irlande. Enfant, il fut toutefois capturé par des esclavagistes et emmené en Irlande.

Pendant ses six années de captivité, il travailla dans une ferme en tant qu’esclave. À cette époque, Dieu lui apparut alors en rêve, et lui dit de rejoindre un bateau pour s'enfuir.

Il parvint ainsi à s’échapper et revint en Grande-Bretagne. Il partit ensuite pour la France, où il rejoignit un monastère et suivit une formation pendant plusieurs années. Il finit par devenir prêtre et, après avoir rêvé à plusieurs reprises de Dieu, il retourna en Irlande, où il commença à évangéliser et à convertir la population païenne au christianisme.

La plus célèbre légende concernant Saint-Patrick est celle des serpents d’Irlande. Alors que ceux-ci semaient le chaos dans toute l’Irlande, entraînant mort et maladies sur leur passage, Saint-Patrick leur jeta la malédiction de Dieu. Tous les serpents furent alors conduits jusqu’à la mer, où ils se noyèrent.

La fête de la Saint-Patrick est aujourd’hui largement célébrée dans le monde entier, et souvent associée avec le port de vêtements de couleur verte et une forte consommation d’alcool. Selon une autre légende, lors de la guerre de Sept Ans (1756 - 1763), les troupes françaises planifièrent une attaque contre les Anglais le jour de la Saint-Patrick, espérant trouver leurs ennemis irlandais trop saoûls pour combattre. Cependant, les Anglais, qui savaient leur armée principalement composée d’Irlandais, avaient autorisé ces derniers à célébrer la Saint-Patrick un jour plus tôt, prévoyant et parant ainsi l’attaque des Français.

Aujourd’hui, la fête de la Saint-Patrick est le seul événement de ce genre à être célébré à travers le monde. Ceci s’explique en partie par l’émigration massive des Irlandais au cours des XVIIIe et XIXe siècles, qui ont emporté leurs coutumes avec eux. Ces traditions ont ensuite frappé l’imagination des autres peuples du monde. Résultat, la fête de la Saint-Patrick est désormais une célébration internationale de la culture irlandaise, qui dépasse les frontières culturelles et religieuses.

Source : http://worldoftanks.eu/fr/news/44/special-stpatrick-2014/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.