Sortie de la version 1.7 de l'assistant World of Tanks pour Android

Une nouvelle version de cette application, et également l'ajout pour Windows phone.

L'assistant World of Tanks comprend maintenant le Tankopedia ! Où que vous alliez, vous avez désormais accès à toute la base de données des chars, même hors ligne. Découvrez et comparez vos chars préférés sur votre téléphone !

Pour l'instant, ces nouvelles fonctions seront disponibles uniquement dans la version pour système Android. Cependant, l'assistant World of Tanks pour iOS et Windows Phone bénéficiera bientôt d'une mise à jour similaire !

Sortie de la version 1.7 de l'assistant World of Tanks pour Android
     
wota_2.png

Notre système de classement conçu spécialement, avec des indicateurs animés, vous aidera à évaluer facilement toutes les caractéristiques des chars. Comparez les véhicules de même classe en ouvrant un tableau basé sur le paramètre de votre choix. Basculer d'une configuration basique à une configuration maximum vous permettra de savoir quel char mérite que vous utilisiez vos précieux crédits et pièces d'or. Vous voulez savoir comment seront modifiées les caractéristiques en installant un nouveau canon ou une nouvelle tourelle ? Ou quel élément vous devrez rechercher par la suite ? Est-ce que cela en vaut la peine ? Vous trouverez ces réponses dans le Tankopedia de l'assistant World of Tanks ! Sélectionnez l'élément que vous voulez et le système recalculera instantanément toutes les valeurs.

En outre, nous avons pris en compte les statistiques d'utilisation et certaines des fonctionnalités les plus populaires de l'assistant World of Tanks sont disponibles sans que vous soyez obligé de vous connecter. Les nouvelles, le Tankopedia et les joueurs/clans sont désormais accessibles facilement pour tous les utilisateurs de l'assistant World of Tanks, sans avoir à saisir votre identifiant et votre mot de passe sécurisés. Il va sans dire que la section consacrée aux informations privées n'est pas affectée et reste disponible uniquement après vous être connecté.

Découvrez la version 1.7 de l'assistant World of Tanks pour plus de fonctionnalités et de surprises !

Assistant World of Tanks pour Android

Notes de mise à jour

  • Tankopedia : découvrez toutes les caractéristiques des différents véhicules proposés dans le jeu.
  • Passez rapidement d'un élément à un autre et consultez les modifications de caractéristiques grâce à un système de classement conçu spécialement.
  • Affichez le classement des chars de même classe en fonction d'une caractéristique de votre choix.
  • Utilisez des fonctions non privées (nouvelles, Tankopedia, joueurs/clans) sans vous connecter.
  • Consultez votre cote personnelle dans l'onglet résumé.
  • Correction de bugs mineurs.
Important : Nous vous annonçons également que l'assistant World of Tanks est désormais pris en charge sur Windows Phone. La dernière version de l'application pour ce système est toujours en développement, mais vous pouvez déjà télécharger et utiliser la version précédente.

Assistant World of Tanks pour Windows Phone

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.