9.1 pour le mercredi 11 juin

Nouvelles cartes, marques d'excellence et bien d'autre choses.

La version 9.1 est prête à être déployée. Cette mise à jour vous propose du nouveau contenu, des corrections et un équilibrage mineur des véhicules. Vous trouverez ci-dessous un résumé précieux des ajouts et modifications :

Nouvelle carte : Kharkov

Cette vaste carte d'Europe de l'Est intéressera un grand nombre de joueurs. Elle propose un riche panorama urbain doté de rues et passages étroits, ainsi que de grandes places et de larges croisements. C'est une carte hivernale, mais les combats vont être très chauds !

 
 

 Marques d'excellence

Cette mise à jour introduit les marques d'excellence dans World of Tanks. Ces marques sont des indicateurs du talents au combat des joueurs. Les marques d'excellence sont différentes pour chaque nation et sont déterminées par la quantité moyenne de dégâts infligés et de dégâts de soutien à bord d'un véhicule donné. 

 
 

Nouvelle bataille historique

Le mode de jeu Batailles historiques bénéficiera d'un nouveau scénario : Siège de Tobrouk (Afrique du Nord, 1942). Cette bataille remplacera la bataille de Koursk, l'opération Réveil de printemps et la bataille des Ardennes. Ce sera donc la seule bataille historique disponible dans la version 9.1.

Nouveaux faits d'armes d'artillerie

Vous pourrez désormais remporter cinq faits d'armes supplémentaires pour vos prouesses au combat avec l'artillerie. Voici la liste :

  • À toute épreuve
  • Tir de contrebatterie
  • Médaille de Gore
  • Sang-froid
  • Médaille de Stark

Nouveaux faits d'armes pour les batailles en équipe

D'autres faits d'armes pour les batailles en équipe sont également proposés. À savoir :

  • Feu et acier
  • Tirs nourris
  • Pyromane
  • Combattant prometteur
  • No man's land

Nouveau système de création de parties pour les chars légers des rangs IV à VII

À compter de cette version, certains chars légers verront leur limite supérieure réduite en termes d'échelle de combat. Cela signifie qu'à partir de maintenant, vos éclaireurs participeront généralement à des parties de rang inférieur par rapport aux versions antérieures.

Pour une liste plus détaillée des modifications et des ajouts, consultez la section Mises à jour sur notre site web.

Vous pourrez faire l'expérience de toutes ces nouvelles fonctionnalités dès que la nouvelle mise à jour sera introduite. Afin d'effectuer ces changements, le serveur du jeu sera affecté par une courte opération de maintenance le 11 juin de 3 h à 10 h (heure de Paris).

REMARQUE IMPORTANTE : Notez également qu'en raison de la mise à jour 9.1, la carte globale des Guerres de clans ne sera pas disponible à cause de la maintenance, du 11 juin à 1 h 15 jusqu'au 12 juin à 1 h 15 (heure de Paris).

Les joueurs possédant un compte premium durant la période de maintenance seront dédommagés.

Serez-vous les premiers à découvrir et tester la nouvelle version, commandants ?


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.