Un mode Bastion pour établir sa base sur World of Tanks

Nouveauté de la mise à jour 9.2 de World of Tanks, les joueurs réunis en clan peuvent désormais construire et développer une base militaire, enjeu de nouvelles batailles entre les joueurs.
Un mode Bastion pour établir sa base sur World of Tanks

Afin de renforcer la composante sociale de World of Tanks, le studio Wargaming propose aux clans de littéralement s'établir dans le jeu en construisant une base militaire par le biais du mode Bastion. La mise à jour 9.2 propose la première version de ce nouveau mode, qui encouragera les clans (d'au moins 20 joueurs) à s'affronter pour accumuler les ressources industrielles nécessaires au développement de leur base.

Sur le modèle des jeux de stratégie sur navigateur web, une interface dédiée proposera aux joueurs de construire des bâtiments permettant d'obtenir différents bonus (gains d'expérience ou de crédit) durant les affrontements entre joueurs. Plus la base du clan sera importante, plus elle s'exposera aux attaques des autres clans. Il faudra néanmoins attendre une autre version pour que les batailles de bastions soient disponibles. En attendant, les clans peuvent s'affronter dans des escarmouches à 15 contre 15 pour acquérir les ressources spécifiques à la construction, en choisissant la division en adéquation avec le niveau de ses membres.

Le mode Bastion n'est qu'une des nouveautés de la mise à jour 9.2 de World of Tanks, mais ambitionne de fixer des objectifs à ses joueurs au-delà de la simple succession des parties, une bonne motivation pour exploser du tank.

Source : http://worldoftanks.eu/fr/news/46/strongholds-first-details/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.