Des nouveautés au mode Bastion à l'essai

Le mode Bastion implanté depuis quelques temps déjà devrait prochainement inclure des batailles dédiées au mode. Ces nouvelles fonctionnalités sont désormais à l'essai sur le serveur test.

Commandants,

La mise à jour 9.3 a apporté son lot de changements, dont l'ajout de nouvelles fonctionnalités au mode de jeu Bastions. Loin de nous l'idée de nous reposer sur nos lauriers, c'est pourquoi nous continuons de travailler à de futurs développements de ce mode. Dans cette optique, nous lancerons le 3 octobre une phase de test dédiée au mode Bastions et nous vous invitons à y prendre part.

Principales caractéristiques du test public des Bastions

  • Possibilité de créer un bastion et de le faire monter au niveau 10. N'importe quel membre d'un clan peut créer un bastion !
  • Capacité à construire des Structures produisant des réserves spéciales (bonus), structures pouvant atteindre le niveau 10.
  • Possibilité de configurer des périodes de défense pour un Bastion. Peut être mis en place par n'importe quel membre du clan.
  • Possibilité d'attaquer les Bastions de clans adverses. Peut être mis en place par n'importe quel membre du clan.
  • Toutes les fonctionnalités du mode Bastions du client de jeu principal sont activées.
  • Possibilité de participer à des escarmouches pour gagner des ressources industrielles avec un bonus x 5.

Voilà ce qu'en dit le site officiel.

Maintenant, on est en droit de s'interroger sur l'utilité d'une telle fonctionnalité. En effet, le mode Bastion proposera deux types de batailles à savoir les escarmouches et les batailles de bastions. Cela ajoute deux nouveaux types de rencontre qui viennent s'ajouter aux batailles aléatoires classiques, aux batailles historiques, aux compagnies de chars et aux guerres des clans. Beaucoup de rencontres possibles dont la majorité sont très peu jouées. On est en droit de se demander quel sera l'avenir du mode Bastion...

Source : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/46/special-pubtest-strongholds/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.