Entretien avec avec Evilly sur la mise à jour 9.4

Evilly, un des producteurs de World of Tanks chez Wargaming, parle de l'avenir du jeu et plus précisément de la mise à jour 9.4.


Bonjour tout le monde,

Encore un entretien avec Evilly dont la vidéo est apparu il y a peu. Voici son contenu.

- Le mode de bastions a été fait pour créer "le système éco" de clan pour des joueurs qui sont dans un clan.


- la carte de CW est retravaillée "à la CW 2.0 ?, il est une " nouvelle conception"avec du contenu changé et l'architecture, le design sera plus flexible pour que WG fasse des événements divers sur la carte plus rapidement.


- Les modes attaques et rencontre apparaîtront sur la carte de CW


- La 9.4 est toujours planifiée pour octobre, il aura "des Bastions 1.1" ? (SS : assez curieusement, le supertest 9.4 n'inclut pas cela).


- Dans le Bastion actuel, un magasin apparaîtra, où les clans pourront acheter des véhicules spéciaux et des camouflages pour contre des ressources de Bastion.


- Ce magasin disposera également certains des chars récompenses des CW déjà existants.


- Evilly mentionne "des consommables de clan" (la reconnaissance aérienne, l'attaque aérienne, le support d'artillerie, des mines, des bunkers)


- Ces consommables seront utilisables dans le mode Bastion et dans de certaines conditions aussi dans les Clanwars.


- Dans la vidéo (lien ci-dessus), aux alentours de 4:55, vous pouvez voir le fonctionnement du support d'artillerie comme consommable (comme dit auparavant, le joueur pourra choisir la force, la zone, l'élévation et d'autre trucs encore) le commandant ouvrira "le pad tactique" et choisira un carré sur laquelle le support d'artillerie sera appliqué.

- Il y aura "aussi des contre-consommables" et il y aura un nombre défini de consommables que vous pourrez utiliser dans la bataille.


- Ces consommables ne seront pas utilisables dans des batailles aléatoires, seulement dans les modes clan.


- Encore deux patches seront publiés en 2014 (les 9.4 et 9.5).


- La 9.4 sera un patch technique et le mode de cybersport sera modifié (de 7/42 à 7/54).


- 9.5 sera important et aura beaucoup de contenu, il apportera une branche TD britannique complémentaire, qui commencera à partir des chars moyens, et le rang 6 sera le Sherman "Firefly".


- WG intègre lentement des fonctions de clan (la gestion) dans le client (coté joueur).


- La 9.5 apportera également le système de missions individuel - celles-là seulement sont des missions importantes et complexes et pour le joueur individuellement, elles dureront longtemps et la récompense va être unique (remarquable).


- La première version des missions individuelles apportera en récompense 4 chars uniques de rang 7-10 (SS : maintenant vous savez à quoi servent les Object 260, T55A, T28 Concept), selon le nombre de mission complexes que vous achevez.


- La première carte avec Havok sera Stalingrad, elle n'est pas dans la 9.4.


- La physique coté client sera ajoutée le premier trimestre de 2015 (SS : 9.6).


- La nouvelle physique de mouvement apportera l'interaction améliorée avec des surfaces diverses, le frein à main etc.


- Les courses de Chaffee Sport n'utilisent pas la nouvelle physique de mouvement (les chars ne déraperont pas comme ça).


- Les développeurs travaillent sur "le mini bastion" pour chaque joueur (sans clans), avec des bonus et des consommables, ceci en est seulement à l'étape de discussion.


- Les développeurs envisagent d'adapter l'interface Stronghold aux dispositifs mobiles.


- Les développeurs travaillent actuellement sur le PvE 5player Vs Environment), les batailles historiques seront un mode PvE : "une équipe de joueurs contre des robots et accompliront des scénarios historiques" et ils seront classés par score (à quelle vitesse ils accomplissent la mission par exemple) et il y aura une carte unique historique.

 

- Un autre mode sur lequel WG planche est le "mode de survie PvE", ils travaillent également sur des modes pour les joueurs de haut niveau avec un ou plusieurs chars de rang 10.

 

- Il n'y aura pas de MM par compétence, explique Evilly (essentiellement "si vous êtes habiles, vous avez le droit de taper", si vous voulez les équipes d'adversaires aussi habiles que vous allez dans les modes des batailles en compagnie ou les CW), mais les développeurs examinent une sorte de système d'échelle/ligue.


- Evilly déclare que malgré quelques tentatives d'analyse profondes (impliquant la participation "du centre analytique", quoi que ce soit), "personne ne peut prouver que le MM par compétence améliorerait le jeu". Les développeurs envisagent de faire une sorte d'événement "amusant" pour tester quelque chose dans ce style (comme des courses précédentes ou le football), mais il ne sera pas certainement sorti comme ça pour le MM des batailles aléatoires.


- la troisième campagne de CW est planifiée à la fin d'année, la récompense sera l'Objet 907, ou vous pourrez choisir un des trois chars (907, M60 ou VK7201). La troisième campagne a été retardée par la sortie du mode Bastion.

Source : http://ftr.wot-news.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.