World of Tanks récompensé

Ces derniers temps, World of Tanks a reçu divers prix. Faisons un tour.

World of Tanks récompensé

Accoutumé à recevoir un Golden Joystick, cette année World of Tanks en version PC n'aura rien reçu. Wargaming avait pourtant d'autres de ses jeux de nommés :

Ce n'est pas une grande surprise. D'une part, on verrait mal World of Warplanes gagner le titre de meilleur jeu en ligne mais surtout,  Wargaming a assez peu communiqué sur les Golden Joystick, qui d'ordinaire permettait de gonfler légèrement les résultats.
 
Voir la liste des gagnants ici.
 
 
 

Le développeur de World of Tanks peut tout de même souffler puisqu'il fait parti de la liste des 10 meilleurs jeux sur le thème de la seconde guerre mondiale, selon un classement réalisé par PCGamesN. On doutera tout de même de ce site qui semble ne pas connaître véritablement World of Tanks à cause d'un descriptif très étrange.

Voir la liste des 10 jeux présents dans le classement ici.
 
Enfin, je ne pense pas qu'on puisse parler d'une récompense mais cela rassure quand à la pérennité du jeu. Un jeu sans revenu est un jeu mort.
 
697c943e-8a99-44b2-b0b0-bfdd66587405.jpg
On apprend par ce classement que World of Tanks aurait fait 369 millions de dollars au cours de l'année 2014. Bien évidemment, il faut prendre ces résultats avec un peu de recul. Mes méthodes de calcul de Superdataresearch ne sont pas fiables à 100%.
 
 
 
 
 
 

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.