Le E-25 bientôt retiré de la vente

Dernières chance d’acquérir ce chasseur allemand de rang 7.

Commandants,

L'E 25, un chasseur de chars premium allemand de rang VII, est un char splendide offrant une expérience de jeu unique. Il est caractérisé par un système de pondération des parties préférentiel, une expérience de jeu agréable ainsi que les avantages habituels propres aux véhicules premium, le tout à un prix raisonnable. La combinaison de tous ces facteurs a rendu ce « fléau » allemand des champs de batailles immensément populaire auprès des joueurs.

Malheureusement, toute médaille a son revers : la quantité d'E 25 en jeu s'est constamment accrue, ce qui a entraîné un déséquilibre dans les batailles de chaque rang. Nous souhaitons garder l'E 25 sous sa forme actuelle, tel que nous l'aimons tous, sans qu'il ait à subir de douloureux rééquilibrages ou modifications. Voilà pourquoi nous nous sommes résignés à le retirer progressivement de la vente et à lui donner le statut de véhicule premium exclusif, tout comme le Type 59,,le KV-5le 105 leFH18B2, le Pz.Kpfw. 38H 735 (f) et le Pz.Kpfw. B2 740 (f). Il n'est pas impossible que vous puissiez un jour obtenir l'E 25 depuis la Boutique premium lors d'événements spéciaux ou en guise de récompense au cours de compétitions. 

Le retrait du véhicule des boutiques aura lieu en deux temps :

  • le 22 décembre 2014, l'E 25 sera retiré du magasin en jeu ;
  • le 15 janvier 2015, il deviendra également indisponible depuis la Boutique premium.

Tous les joueurs qui se l'étaient procuré et ceux qui l'achèteront avant son retrait pourront bien entendu le conserver.

Si vous prévoyiez de vous emparer de l'E 25 en Boutique, c'est votre dernière chance !

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.