Lancement des missions personelles

Attendue depuis un certains temps, des missions, à long terme, pour gagner des chars et des équipages "particulier".

Commandants,

Si vous avez regardé notre dernière vidéo ASAP, vous vous souvenez probablement que nous avions promis d'intégrer une nouvelle fonctionnalité appelée « Missions personnelles » vers mi-janvier. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'elles seront disponibles dès jeudi 15 janvier. Voici un récapitulatif de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Missions personnelles

Les missions personnelles sont des missions spéciales qui ne sont liées à aucune offre spéciale ni à aucun événement en jeu et qui peuvent être remplies par chaque joueur. Durant une Campagne de Missions personnelles, 4 Opérations seront disponibles pour chaque Campagne, chacune contenant 5 Ensembles par Opération et une récompense principale. Les Opérations ne peuvent être accomplies que de manière progressive, ce qui signifie que vous devrez réaliser la première Opération pour débloquer la deuxième, laquelle devra à son tour être réussie pour accéder à la troisième Opération, et ainsi de suite.

Quand vous débutez une Opération, 5 Ensembles de Missions seront disponibles simultanément, chacun associé à une classe de chars différente. Vous pouvez avoir plusieurs Ensembles actifs simultanément, mais seule une mission ne peut être active par Ensemble à la fois. En outre, vous ne pouvez pas progresser dans plusieurs Ensembles en une seule bataille : par exemple, si vous entrez en combat aux commandes d'un char moyen, cette bataille ne sera comptabilisée que pour l'Ensemble de missions concernant les chars moyens.

Chaque Ensemble comporte 15 Missions. Chaque mission présente un Objectif principal qui doit être rempli pour achever la mission, ainsi qu'un objectif secondaire qui exige de l'accomplir en réalisant des performances exceptionnelles. Les Objectifs secondaires sont purement optionnels, mais les remplir vous fera bénéficier de récompenses supplémentaires.

Exemple de mission :

Mission

Objectif

Récompense

Objectif principal

  • Détruire au moins trois véhicules ennemis au cours de la bataille

200 000

Objectif secondaire

  • Accomplir l'objectif principal tout en infligeant au moins 3 000 points de dégâts

100 000

Total: 300 000

Exemple de campagne :

Opération pour le StuG IV                     

  • 1er Ensemble : Chars légers
    Mission 1 > Mission 2 > … > Mission 15.

  • 2e Ensemble : Chars moyens
    Mission 1 > Mission 2 > … > Mission 15.

  • 3e Ensemble : Chars lourds
    Mission 1 > Mission 2 > … > Mission 15.

  • 4e Ensemble : Chasseurs de chars
    Mission 1 > Mission 2 > … > Mission 15.

  • 5e Ensemble : Canons automoteurs
    Mission 1 > Mission 2 > … > Mission 15. 

Opération pour le T28 Concept

  • 1er Ensemble : Chars légers 
    Mission 1 > Mission 2 > … > Mission 15. 

Etc.

Tous les détails concernant les conditions de ces missions et leurs récompenses seront disponibles en jeu dans l'onglet Missions.

Récompenses

Lancement des missions personelles

t28_pro.jpg

t55.jpg

obj_260.jpg

StuG IV

T28 Concept

T 55A

Object 260

 Accomplir les Missions personnelles se révélera extrêmement gratifiant, avec des récompenses à la clef non seulement pour avoir rempli les Objectifs principauxet secondaires des missions elles-mêmes, mais aussi pour avoir réalisé l'ensemble complet et enfin pour avoir réalisé l'Opération intégralement. Bien sûr, dans la mesure où les missions deviennent de plus en plus difficiles, les récompenses auxquelles elles vous donnent droit deviennent également de plus en plus importantes. Voici un résumé de la progression des récompenses :

Progression des Missions personnelles

Récompense

Opération intégralement accomplie 

  • Char unique :
         1e opération : StuG IV (rang V)
         2e opération : T28 Concept (rang VII)
        3e opération : T 55A (rang IX)
        4e opération : Object 260 (rang X)
  • 1 place de garage (par opération achevée)

Ensemble intégralement accompli 

Accomplissement de l'objectif principal d'une mission

  • Crédits
  • Consommables premium
  • Équipement
  • Expérience libre
  • Places de garage
  • Compte premium

Accomplissement de l'objectif secondaire d'une mission


Mais attendez, ce n'est pas tout. Si vous accomplissez ces missions en dépassant le simple minimum syndical, vous recevrez des médailles et des badges qui seront intégrés dans vos États de service. Ils pourront vous être attribués pour avoir rempli les objectifs principaux et secondaires des missions personnelles, ou pour avoir achevé un certain nombre de missions, pour récompenser votre efficacité.

Important : Veuillez noter que le type de récompenses attribuées pour avoir rempli les objectifs principaux et secondaires dépendent de la difficulté et de la complexité de la mission : les récompenses les plus importantes seront accordées pour les tâches les plus exigeantes.

Les Décorations


Pour achever une Opération et prétendre à la récompense principale, vous devrez être en possession de 20 Décorations. Achever un Ensemble vous fait bénéficier de 4 Décorations. Vous devrez donc terminer les 5 Ensembles pour accumuler suffisamment de Décorations pour finir une Opération et obtenir votre char.

Cependant, vous pouvez gagner une Décoration supplémentaire en accomplissant l'Objectif secondaire de la 15e mission.

C'est particulièrement pratique pour tout ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas accomplir un Ensemble de missions avec une classe de véhicules en particulier. Par exemple, imaginons que vous n'aimez pas les chars légers et que vous ne voulez pas jouer avec eux dans le cadre de ces missions : vous pourrez alors remplir les objectifs secondaires de la dernière mission des 4 autres Ensembles. Vous gagnerez ainsi les 4 Décorations qui vous manquaient (1 par Ensemble) sans avoir à accomplir l'Ensemble des chars légers. Cependant, souvenez-vous que sauter un Ensemble en utilisant des décorations supplémentaires signifie que vous ne pourrez pas recruter le membre d'équipage féminin entraîné à 100 % auquel cet Ensemble vous aurait donné accès. 

Important : Veuillez noter que les Décorations supplémentaires acquises en réussissant les Objectifs secondaires ne sont valides que pour la même Opération. Cela signifie que les décorations supplémentaires que vous aurez par exemple gagnées dans le cadre de l'Opération pour le StuG IV ne peuvent pas être transférées et utilisées pour l'Opération du T28 Concept, du T 55A ou de l'Object 260.

Le recrutement des membres d'équipage féminin


Si vous accomplissez intégralement un Ensemble, vous pourrez recruter un membre d'équipage féminin entraîné à 100 %. Cette tankiste disposera d'une qualification principale à 100 %, aura appris une aptitude spéciale, Sororité d'Acier, et aura assez d'expérience pour apprendre une compétence supplémentaire. L'aptitude « Sororité d'Acier » fonctionne comme celle de Frères d'armes, mais pour l'activer, les membres d'équipage du char devront toutes être des femmes. En d'autres termes, si vous avez un équipage mixte sur votre véhicule, l'aptitude ne fonctionnera pas.

pq_tankgirlrecruting01.jpg

femalecrew2.jpg


Lorsque vous recrutez un membre d'équipage féminin, il vous est possible de choisir sa nationalité et de lui attribuer n'importe quel rôle sur n'importe quel véhicule de votre garage correspondant à la nation que vous avez sélectionnée. 

pq_tankgirlrecruting03.jpg

femalecrewmember.jpg


Avez-vous l'endurance et le talent pour accomplir toutes les missions personnelles, commandants ?

Source : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/46/personal-missions-announcement/

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.