9.8 pour le 27 mai

Nouveau mode, modification de carte, et plus encore.

La version 9.8 est prête à être déployée. Cette mise à jour vous proposera du contenu intéressant, comme les pelotons dynamiques, des insignes spéciaux accordés en temps réel pendant la bataille et l'événement Domination. Vous trouverez ci-dessous un résumé pratique des ajouts et modifications :

Pelotons dynamiques

À compter de cette mise à jour, vous pourrez former des pelotons avec vos coéquipiers au cours d'une bataille. Cela veut dire qu'il n'est plus nécessaire d'attendre la fin de la bataille pour retourner au garage afin de créer une unité de combat : rassemblez votre formation sur-le-champ !

Pour plus d'informations, consultez notre article consacré.

Événement spécial : Domination

Pour célébrer la sortie de ce patch, nous organiserons un événement spécial auquel tout le monde pourra participer ! Pilotez les 3 véhicules spéciaux de l'événement et bagarrez-vous pour tout dominer. Les réapparitions, les réparations et les réapprovisionnements en bataille seront possibles !

Pour plus d'informations, consultez notre article consacré.

Séparation du client HD/SD

Profitez de la possibilité de choisir le client qui convient le mieux aux caractéristiques de votre ordinateur et gagnez un peu d'espace disque !

Pour plus d'informations, consultez notre article consacré.

Insignes de performance de bataille

Profitez d'une série spéciale d'insignes qui seront décernés en temps réel au cours de la bataille. Obtenez une analyse immédiate sur votre efficacité en bataille et utilisez-la pour mieux évaluer votre contribution !

Pour plus d'informations, consultez notre article consacré.

Batailles de bastion étendues au rang VIII

La version 9.8 introduira une plus grande variété de batailles de bastion, car désormais les batailles de rang intermédiaire comprendront des équipes de véhicules de rang VIII.

Restez à l'affût pour plus d'infos !

Modifications des cartes

Certaines cartes ont été modifiées afin d'équilibrer l'expérience de jeu : principalement Carélie, Rivière de sable, Westfield et Ligne Siegfried.

Pour plus d'informations, consultez notre article consacré !

Pour une liste complète des modifications et des ajouts, consultez la section des mises à jour sur le site Internet.

Vous pourrez tester tout ce nouveau contenu quand la nouvelle mise à jour sera introduite dans le jeu. Afin d'effectuer ces changements, le serveur du jeu subira une opération de maintenance le 27 mai de 5 h à 11 h 30 (heure de Paris).

La mise à jour est désormais terminée et le téléchargement du nouveau contenu démarrera lorsque vous lancerez le jeu. Vous pouvez également la télécharger manuellement dans la section téléchargement.

IMPORTANT : En raison de la mise à jour 9.8, la carte globale des guerres de clans sera gelée pendant la durée de la maintenance, du 27 mai à 1 h 15 au 28 mai à 1 h 15 (heure de Paris). Toutes les batailles de bastion seront également annulées en raison de la maintenance du 27 mai à 4 h 59 au 28 mai à 4 h 59 (heure de Paris). Les joueurs détenteurs d'un compte premium activé pendant la maintenance seront dédommagés.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.