Une bande dessinée World of Tanks par le créateur de Preacher

Le studio Wargaming étoffe l'univers de sa licence World of Tanks et annonce une bande dessinée éditée par Dark Horse Comics.

Dark Horse Comics a annoncé cette semaine la publication d'une série de bandes dessinées baptisée World of Tanks: Roll Out basée sur le jeu de Wargaming. Au scénario, on retrouve Garth Ennis, connu pour avoir co-créé la série Preacher ou encore scénarisé un certain nombre de volumes de Punisher. La série se déroulera durant la seconde guerre mondiale, peu de temps après l'arrivée de l'armée alliée sur les côtes françaises, et se concentrera sur les escarmouches entre troupes blindées américaines et allemandes.

Lors d'une interview à Kotaku, Ennis explique qu'il ne connaissait pas du tout World of Tanks avant de rejoindre le projet, mais apprécie que les développeurs souhaitent garder une certaine authenticité historique.

La série, pour l'instant limitée à cinq volumes, sera disponible en versions papier et numérique aux États-Unis et n'a pas été confirmée pour une sortie francophone.

Une bande dessinée World of Tanks par le créateur de Preacher

Source : http://kotaku.com/preacher-writer-garth-ennis-will-write-a-new-world-of-t-1772801145

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.