Changements importants pour la Guerre des Clans

clan_wars_title1.jpg

Ajout de l'Afrique de l'ouest, verrouillage des tanks détruits, d'important changements qui, espérons-le, ajouteront un peu de variété à la Guerre des Clans comme en parle Unavadi sur son excellent blog.

Le 15 mars, nous implémentons la caractéristique de verrouillage des chars dans les guerres de clans. Cela signifie que les chars détruits pendant la guerre de clans seront « bloqués » pendant une certaine période. Ils pourront toujours prendre part aux batailles, mais pas à la guerre de clans.

La période de suspension dépend du rang du véhicule : plus il est élevé, plus la période de trêve sera longue, sauf pour les véhicules de rang 1, qui ne seront jamais bloqués dans les guerres de clans. Les tournois de débarquement sont une exception à cette règle, vous ne serez pas bloqués si vous êtes détruits pendant ces batailles. De plus, les véhicules déjà bloqués peuvent participer à ces tournois. Cette exception ne s’applique pas aux batailles finales avec les propriétaires des provinces. 

Ci-dessous le tableau des durées de verrouillage par rang (en heures) : 

 Rangs

6

9

10 

Chars légers

1

2

4

16

16

16

Chars moyens

1

4

16

25

30

48

72

96

Chars lourds

24

30

48

72

96

120

168

Canons automoteurs

4

8

18

27

36

50

74

Chasseurs de chars

1

4

16

25

30

48

72

96

Si cela est bien trop récent pour bousculer des clans comme Eesti Eest SurmaniFinnish Tank Clan ou Pierwszy Sarmacki Batalion Pancerny, cela risque peut être de changer à long terme. Unavadi semble partager cette opinion en parlant de ce changement :

C'est un bouleversement majeur du fonctionnement du CW, qui va imposer aux clans de compter 100 membres actifs et disponibles en soirée. Cela risque de pas mal pénaliser les micro-teams et clans de taille restreinte qui sont impliqués dans le CW.

Fort heureusement, l'arrivée de l'Afrique de l'ouest risque fort de ralentir les gros clans qui ne pourront sans doute pas -Madame Irma- couvrir de larges zones sans prendre de risques. Peut être que de petits clans comme celui de JeuxOnLine pourront tirer leur épingle du jeu.

Source : http://worldoftanks.eu/news/1604-tank-freezing-fr/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.