Golds : attention aux arnarques
Le succès de World of Tanks (35 millions de joueurs revendiqué par Wargaming.net) et les larges campagnes de publicités, attirent de nombreux sites frauduleux vous proposant des golds à prix cassé. Arnaques en vue.
A l'approche des fêtes, la popularité croissante et les campagnes de publicités pour World of Tanks, touts les arnaqueurs du web pointent le bout de leurs nez.
Phénomène connu par le passé sur d'autres jeux et en fin d'année 2011 sur World of Tanks, voici un avertissement signé JoL pour vous évitez tout problème. La consigne de base :
Seul le site officiel et la boutique officielle peuvent vous vendre de l'or !
De plus, plusieurs sites sont déjà connu comme frauduleux. Voici une liste, malheureusement elle est surement incomplète.
Liste de site à ne pas visiter :
- Ebay
- worldoftankshop
- pay4buy
- ccpgamer
- evegek
- goldbroker
Dans le même esprit, certaines personnes peuvent vous proposez d'acheter un compte de jeu. Cette pratique est interdite par les conditions d'utilisations de World of Tanks ! Vous risquez non seulement de perdre pas mal d'argent dans l'affaire, mais aussi de perdre la possibilité de jouer à World of Tanks via un bannissement de l'éditeur !
Concernant les codes promotionnels. Il est possible que Wargaming propose des codes tout comme l'année passé. Ces codes ne se vendent pas ! Ils peuvent être acquis via une inscription sur un site partenaire de l'opération par exemple, mais ne requièrent aucun argent de votre part ! De plus, ils ne s'activeront que sur le site officiel et nul part ailleurs.
347 joliens y jouent, 506 y ont joué.
-
1 avril 2021
-
10 novembre 2020
-
31 mars 2020
-
12 mars 2020
-
26 décembre 2017
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte