Troisième test public de la version 8.0

On espère que c'est le dernier :)

L’équipe du développement de World of Tanks commence le test en conditions réelles des changements qui seront apportés au jeu avec la version 8.0, et souhaite vous voir participer aussi !

La troisième phase du test débute le 18 septembre. Afin de rendre le jeu le meilleur possible, vos retours et vos impressions seront fortement appréciés. Participer au test est pour vous l’occasion de nous transmettre votre avis et vos suggestions sur la mise à jour à venir. Cela signifie que nous allons transmettre vos retours, et que le jeu pourra donc être modifié en fonction de cela avant son lancement public.

Tous les joueurs de World of Tanks peuvent participer au test public, à condition de s’être inscrits avant le 2 septembre. Vous n’avez pas besoin d’être un joueur expérimenté pour participer, il vous suffit de vouloir essayer le plus possible de nouveautés afin de nous transmettre vos impressions.

Caractéristiques principales de la version 8.0
  • Nouveau moteur physique
  • Remaniement des cartes
  • Nouveaux chasseurs de chars soviétiques
  • Améliorations de l’interface

Pour en savoir plus, lisez la liste des changements.  

Comment fonctionne le test public

Lors de l’ouverture d’un test public, les développeurs mettent en place une version test du client. Elle est téléchargeable en suivant les instructions ci-dessous. Assurez-vous de les suivre scrupuleusement afin de ne pas endommager accidentellement votre version du client principale. 
Votre compte client de test sera une copie de votre compte officiel, ce qui signifie que tous les véhicules que vous avez déjà obtenus et toutes les étapes de recherche seront identiques sur le serveur test. Cependant, veuillez noter que :

  • Le compte de test est un compte entièrement séparé du compte normal. Les faits d’armes et tout ce que vous débloquez ne seront pas transférés vers votre compte de jeu.
  • Les transactions financières sont impossibles sur le serveur test, les paiements n’y sont pas acceptés.
  • Selon les besoins, votre compte de test pourra être approvisionné en crédits, en or ou en expérience. Le taux d’expérience gagnée pourra également être augmenté par rapport au jeu normal.
  • Le serveur de test est soumis aux mêmes règles générales et conditions d’utilisations que le serveur normal de World of Tanks. Veuillez donc rester courtois, comme sur les serveurs habituels.

Une fois que vous êtes inscrits sur le client de test, vous pouvez jouer tant que vous le souhaitez. N’hésitez pas à essayer toutes les nouveautés que vous pouvez !

Après avoir joué un peu, vous pouvez nous transmettre vos retours en postant dans le sujet de forum spécialement créé. Vous pouvez aussi nous faire part des erreurs que vous rencontrez sur un autre sujet. Les responsables communautaires regrouperont toutes vos remarques et les enverront aux développeurs.

Nous attendons de votre part des retours au sujet de :

  • Les erreurs que vous pouvez trouver en jeu. Êtes-vous coincé dans le décor ? Le jeu s’éteint lorsque vous faites certaines commandes ? Dites-nous tout !
  • Des remarques honnêtes au sujet des véhicules et des mécaniques du jeu. Si d’après vous quelque chose fonctionne mal, expliquez-le-nous.
  • Quelque chose que vous avez particulièrement apprécié ? Les statistiques d’un véhicule sont meilleures qu’avant ? Signalez également aux développeurs que certaines caractéristiques fonctionnent parfaitement, afin qu’ils se concentrent sur de nouvelles choses.
Comment rejoindre le test public

Vous êtes impatients de participer ? Suives les instructions ci-dessous et entrez dans le test !

  1. Téléchargez le programme d’installation du client de test (38 Mo).
  2. Assurez-vous que vous l’avez enregistré dans un dossier entièrement différent du répertoire de World of Tanks normal.  Lancez alors l’installateur.
  3. Démarrez alors la copie du jeu. Le lanceur téléchargera les données additionnelles tout seul (12 Mo).
  4. Enregistrez-vous et commencez à jouer. N’oubliez pas de nous envoyer vos rapports d’erreurs dans le sujet de forum dédié, et de nous faire part de tout autre retour dans le sujet général sur le serveur test.
Veuillez noter les informations suivantes :

Afin de rendre l’expérience sur le serveur test plus efficace, il se peut que nous ayons à limiter le nombre de joueurs simultanés. Si le serveur atteint cette limite, vous pourrez alors être placé sur une liste d’attente pour pouvoir jouer.

Le serveur de test sera redémarré selon le schéma suivant :

  • Première périphérie : tous les jours impairs à 03 h 00, pendant environ 25 minutes.
  • Seconde périphérie : tous les jours pairs à 03 h, pendant environ 25 minutes.
  • Centre: tous les jours à 02 h 30. Pendant environ 3 minutes.

Le serveur de test peut être sujet à des redémarrages et des maintenances non programmés.

Bien entendu, souvenez-vous que c’est un serveur de test ! Cela signifie que vous pouvez rencontrer des erreurs et des soucis temporaires. Tout ce qui est expérimenté sur le serveur de test peut être modifié avant le lancement officiel.

Merci de participer au test public ! Bonne chance et bonnes batailles !

 

Liste des changements entre les deuxième et troisième tests de la version 8.0

  • Correction partielle (dans 2 cas sur 3) de la chute des performances  lorsqu’on voit beaucoup d’arbres dans le réticule en visée à la première personne.
  • Correction de la chute de performances en se déplaçant dans des buissons.
  • Changement du son de destruction des chenilles.
  • Correction de la mauvaise audibilité des sons des véhicules à côté de celui du joueur.
  • Correction du volume trop faible du bruitage quand le char est touché.
  • Correction du bruit de ricochet.
  • Correction du son inapproprié lors d’un tir sur un rocher.
  • Remaniement de tous les sons de tirs pour tous les canons.
  • Remaniement du son d’éclaboussure quand le char entre dans l’eau.
  • Correction des erreurs de textures des nouveaux chasseurs de chars SU-100-M1, SU-101 et SU-122-54.
  • Correction de l’animation du calcul d’expérience et de crédits dans les statistiques après la bataille quand on passe d’une fenêtre à l’autre.
  • Remaniement des paramètres d’éclairage de la plupart des effets spéciaux.
  • Correction de l’affichage de taux de pénalité d’expérience différents entre les fenêtres des statistiques et les messages du système.
  • Ajout d’une sauvegarde de votre position de défilement dans l’arbre technologique de chaque nation.
  • Correction de l’impossibilité de recevoir une notification sur la fin proche d’un camouflage temporaire / emblème / inscription.
  • Correction de la clôture du client en quittant la bataille.
  • Correction de l’éclairage sur les cartes : Lakeville, Himmelsdorf, Rivière de sable, Steppes, Redshire, Ligne Siegfried, Murovanka, Grand Parc.
  • Correction de l’absence de noyade sur certaines cartes.
  • Correction de la minicarte de la carte Port.
  • Correction de l’erreur dans laquelle les véhicules détruits étaient toujours montrés en vie et continuaient à recevoir des dégâts.
  • Correction de l’affichage incorrect du blindage frontal du T110E4
  • Correction des prix surévalués des camouflages de l’IS-6.
  • Correction des erreurs d’affichage des chenilles des véhicules.
  • Rééquilibrage final des véhicules Object 263, SU-101 et SU-122-54.
  • Correction de l’affichage de la roue "chargement du jeu" qui masque la position dans la file d'attente.
  • Correction du gel de l’écran lors du changement d’emblèmes.
  • Ajout des possibilités de désactiver le flou lumineux dans les paramètres.
  • Correction de la lecture du son de capture de base lors de la mise en pause de l’enregistrement.
  • Correction de la visibilité faible des réticules en mode arcade, sniper ou obusier avec les nouveaux graphismes des paysages.
  • Correction des affichages manquants des icônes de chars dans les statistiques post-bataille.
Source : http://worldoftanks.eu/news/3901-third-public-test-version-80-fr/#patchnotes

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