Questions réponses du 06/11/2014
Séance quotidienne de questions/réponses avec les développeurs de World of Tanks.
- Storm explique une nouvelle fois le problème des textures HD: “On avait parlé de diffuser les textures sous une forme simplifiée, ce qui a été fait à partir de la 9.3, car tous les modèles HD étaient disponibles par défaut avec cette texture réduite en qualité. La qualité des modèles HD resta la même que maintenant. Pour faire court, la qualité des prochains modèles HD et la texture des chars va être l'équivalent de ce que l'aon a maintenant.”
- Q: “Pourquoi le SU-76I a été retiré de la boutique ?” A (SerB): “Car il bouffait les débutants tout cru.” sur le même sujet, Storm confirme ceci (avec un “comme d'hab” tristounet), il ajoute que le char a été testé comme il faut, mais une erreur a été commise et il la recherche. pour le moment malgré tout, tout le monde se prépare pour la DevCon (SS: Une réunion de développeurs) et la décision va être prise semaine prochaine. Etrangement, Yuri Pasholok dans un autre commentaire dit “Je vous l'avais bien dit”, comme s'il connaissait le problème d'équilibrage du char.
- les changements du mode de bataille historique va être “radical”.
- Q: “Pourquoi le blindage de l'ennemi fait rebondir plus de tirs quand il est bas en point de structures ? je l'ai vérifié sur des centaines de batailles.” R (SerB): “c'est de la paranoïa. et vous mentez sur le fait de l'avoir testé sur des centaines de batailles.”
- apparemment il y a un bug dans le tutoriel de la 9.4 également, ça va être corrigé (SS: pas de détails, il est possible spécifique au serveur RU).
- le bush bug de la 9.4 (les buissons “clignotant” en visée sniper) va être corrigé dans le prochain Patch.
- l'Object 260 SERAT une récompense pour les missions individuelles dans la 9.5 (SS: auparavant cette question avait déjà été posée et je l'ai mal transcrite).
- les cartes “clone” (Himmelsdorf/Winter Himmelsdorf) ont chacune la moitié des probabilités de tomber en bataille aléatoire.
- de multiples joueurs reportent un “double click” bug (SS: pas sur de savoir ce que c'est), ce serait apparemment lié à XVM.
- Différents modes de batailles par équipe (7/32, 7/42 etc.) ne seront pas disponibles because car cela réduirait trop la base de joueurs et résulterait en temps d'attente trop longs.
- Il n'y a aucun projet pour modifier la façon de fonctionner du camouflage visuel.
- il est possible (très vaguement) que la façon dont l'entraînement de l'équipage fonctionne soit modifiée, en améliorant pour mettre à niveau celui qui a la moins bonne compétence principale par rapport à celui qui à le moins d'XP (SS: par exemple, quand vous avez un gars à 60% à cause du réentraînement mais à trois compétences et un gars réentraîné à 100% avec 1 compétence, c'est celui à 100% qui va être sélectionné pour l'entraînement accéléré, alors que dans le futur c'est celui à 60 % qui le serait)
- il y a un bug CW sur le serveur RU affectant les Clanwars – dans la fenêtre de discussion du clan ou seuls les membres devraient avoir accès, les opposants peuvent y écrire. C'est lié aux débarquements. C'est connu et ilm est possible que cela soit corrigé dans un micropatch.
- il y aurait apparemment un autre bug, dans le quel vous endommageriez vos alliés en les touchants même en conduisant très doucement, Cela va être corrigé selon Storm.
- Le cercle de visé serveur est également buggé, ce sera également corrigé – il serait possible de le corriger à chaud, mais sans garantie.
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