Le gameplay des tanks Destroyer en vidéo

World of Tanks présente ses blindés lourds, imposant de lourds dégâts à grande distance, en images et dans le cadre d'une vidéo de gameplay.

Toujours en bêta-test, World of Tanks continue son tour d'horizon des engins blindés à la disposition des stratèges férus d'histoire dans le MMO et s'attarde aujourd'hui sur les tanks Destroyers qu'on découvre en images et vidéo.

A en croire Nick Katselapov, producteur de World of Tanks, les blindés lourds de classe Destroyers (comme les chars allemands Ferdinand ou les blindés soviétiques SU-152) jouent un rôle crucial dans le jeu en équipe.
Forts d'une puissance de feu colossale et d'une longue portée de tir, ils s'avèrent particulièrement utiles pour pilonner efficacement les positions adverses lorsqu'ils se placent stratégiquement. Pour autant, piloter tanks lourds équivaut souvent « partir en safari », dixit le producteur. « Tout est sous contrôle tant que la cible reste à bonne distance et que vous avez le tigre ou la panthère dans le viseur... les choses se gâtent quand ces chatons approchent et il devient alors difficile de survivre ».

Pour mémoire, il est toujours possible de partir en safari et rejoindre le bêta-test de World of Tanks en s'inscrivant sur le site officiel.

Le gameplay des tanks Destroyer en vidéo
Tank Destroyer
Tank Destroyer
Tank Destroyer

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.