Les Nations

Allemagne

Les chars allemands sont plutôt orientés sur la précision et le tir à longue distance avec un blindage moyen ou lourd. Spécialistes du canon long (75L70) voire très long (75L100), il ne faut pas hésiter à se planquer un peu pour aligner à distance, attention cependant, les obus AP perdent de la pénétration avec la distance !

Teinte de base des chars : Dominance grise.

 



URSS

Les chars russes comptent parmi les plus lourdement pourvus en canons du jeu, cela en dépit de la précision, se placer à moyenne/courte distance est un bon choix, attention cependant au délai de rechargement des canons de gros calibres. Le module fouloir (qui accélère la vitesse de rechargement) est quasi obligatoire à partir du 122mm.

Teinte de base des chars : Dominance verte




USA

Les chars US sont assez moyens en tout point. A bas tiers, évitez la première ligne, car le blindage et les canons sont un peu faiblard. N'hésitez pas  à passer en obus HE pour faire un peu de dégâts si vous ne pénétrez pas.
A partir du tiers 7, les chars lourds ont les tourelles les plus blindées du jeu et sont quasi impénétrables de face, viser la caisse et contourner est une bonne bonne méthode pour se débrouiller.

Teinte de base des chars : Dominance brune




France

Les chars français varient énormément en fonction des niveaux. Aux niveaux inférieurs, ils sont généralement lents avec une excellente armure mais armés de mauvais canons. A des niveaux supérieurs, ils sont très rapides avec une armure fiable et armés de canons puissants. Certains chars français peuvent utiliser un système de barillet, qui permet de tirer plusieurs coups de feu dans un court laps de temps.

Teinte de base des chars : Dominance bleue




Chine

Précisions à venir en fonction des mises à jours. 


Grande-Bretagne

Précisions à venir en fonction des mises à jours. 


Japon

Précisions à venir en fonction des mises à jours. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.